Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Gare de CLUNY (Ho)

Démarré par jacquot, 19 Février 2016 à 20:07:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

jacquot

Les derniers tonneaux ARA PRODUCTION sont en attente de chargement sur le quai. Teintés à la poudre décor avec différentes nuances. Les cerclages sont faits à la mine de crayon comme d'habitude. (J'en ai laissé un brut de livraison pour la photo) Je les aime bien ces tonneaux  ;D

jacquot

Les flèches indiquent les tonneaux à Fred ! :D

jacquot

Petit retour sur le viaduc et son aiguillage : l'autorail se trouvant dans le vide, j'ai dû élargir la maçonnerie. C'est plus vraisemblable...

jacquot

suite

pipa


Bonsoir jasquot

question

pour les cerclages, mine de crayon bois ou de couleur ..

  excellent travail sur le viaduc ( les voyageurs doivent se sentir plus en sécurité  :D )

   bien amicalement .

francis

jacquot

Bonsoir Francis,

Heureux de te voir sur le forum.
Merci pour l'appréciation.

Les cerclages sont faits au porte-mine crayon usuel. J'ai essayé le crayon de couleur marron, trop terne. La mine de crayon apporte un très léger brillant qui va bien à  mon goût.
Bien amicalement
Jacques

Dan du 56

Et bien c'est nickel comme ça ce viaduc.. :D :D

jacquot

 Merci Dan. J'ai été surpris, j'étais sûr que ça ne pouvait pas exister... mais si ! Donc il n'y avait plus qu'à.
Maintenant que notre ami Fred nous a montré la bifurcation en tunnel, tout est possible  ! ;D
Au plaisir.

jacquot

Bonjour,
Un à l'heure ! C'est ma vitesse... pour faire un arbre  ;D
Je rénove et essaie d'améliorer quelques arbres avec quelques brindilles ramassées en balade additionnées de foliage polak.  Je trouve le rendu plus sympa, sans pouvoir dire quelle essence d'arbre je confectionne !  Ce doit-être entre le chêne et le frêne ?

jacquot

un autre

Dan du 56

Çà rend bien les arbres, mais ce qui m'interpelle le plus c'est le réalisme de la roche, c'est à s'y méprendre !!! :AA :AA

jacquot

Bonjour

Y-a-t'il un pompier dans la salle ?

Je viens de fabriquer 2 bornes incendies (après vérification, il semble bien qu'elles soient installées partout après 1930...)

Ma question est l'implantation ?  Dans la cour marchandises, trop devant l'escalier ?

Celle sur le quai n'est pas accessible avec un véhicule, Si, par la rue arrière en contre-bas ; mais est-ce réaliste ?




jacquot

sur le quai.

caboose30

 :D Ca c'est beau ! :-X il y a de la vie sur ce réseau ! Du beau travail. La photo rapprochée (macro) est impitoyable, le moindre défaut est révélé, mais lorsqu'on regarde un réseau en expo c'est différent tout le monde n'a pas la vision macro et c'est tant mieux ! :)) . Je trouve qu'au fil des années la qualité des réseaux présentés s'améliore ! :-X :D
C'est en se trompant que l'on apprend.

gigi57