Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Gare de CLUNY (Ho)

Démarré par jacquot, 19 Février 2016 à 20:07:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Le Gustave Doré

Pff! Comme d'hab... Belle ambiance  :AA :AA :AA :AA :D ;)
Bien cordialement
Damien.
Le Gustave Doré est le nom d'un ancien corail rapide Paris Nancy Strasbourg que je prenais pour me rendre à Nancy qui m'avait bercé et me berce et me fait toujours rêver.

jacquot

Merci à tous.   :-*

J.François :  OK je colle la roue au capot. Mais pas sûr que je trouve un personnage qui te ressemble pour mettre à  la place  :D

Patrick : merci pour l'information. Je redresse la barre. C'est bien de partager et permets-toi, c'est bien la critique positive.  :D

Damien : si pour toi la déco est un autre monde , tes réalisations me fascinent et sont d'une autre planète que la mienne.  :D

Dan du 56 : tu n'as rien à  m'envier  :)

Le Gustave Doré

Damien : si pour toi la déco est un autre monde , tes réalisations me fascinent et sont d'une autre planète que la mienne.  :D

Oui et non. O:-)  La déco n'est pas encore au menu pour l'instant. Installation des voies et des appareils de voie oblige, bien que je mette beaucoup de temps... Nous pouvons être complémentaires = déco d'une part et voies ferrées..., électricité-électromécanique d'autre part.  Merci beaucoup tes appréciations  ;)
Le Gustave Doré est le nom d'un ancien corail rapide Paris Nancy Strasbourg que je prenais pour me rendre à Nancy qui m'avait bercé et me berce et me fait toujours rêver.

jacquot

2e landau, fin des gros mots   ;D  . Les 2 pièces sous la flèche rouge, même à la pince, c'est chaud !

A force de persévérance ça vient. Pour info, pas équipé pour des soudures aussi minutieuses, les collages ont tous été faits à la superglu en GEL, déposée avec une aiguille.

Allez, fait dodo le bébé   :)

Le Gustave Doré

Allez, fait dodo le bébé   :)

Eh oui!! le bébé c'est bien ma nouvelle BB 15001 fraîchement arrivée!   ;) ::) :D

C'est hyperfin comme découpe laser!  :AA :D

Le Gustave Doré est le nom d'un ancien corail rapide Paris Nancy Strasbourg que je prenais pour me rendre à Nancy qui m'avait bercé et me berce et me fait toujours rêver.

jacquot

Bonsoir tout le monde  :)

J'avais abordé le sujet il y a quelques temps, j'y reviens : des arbres maison avec cette plante sauvage qui pousse dans les talus ou les terrains vagues La vergerette du canada.

jacquot

C'est la pleine saison et le moment de faire cueillette. Je prends les plus petits, qui sont plus denses.

jacquot

8 jours de séchage et les "fleurs" s'épanouissent. Comme ils vont être en appui sur le fond de décor, je les laisse sécher à plat. Sinon, ils sont plantés dans une plaque de polystyrène.

jacquot

J'enfile un fil de fer mince dans la tige pour les rigidifier. Passage au vernis ( en panne de colle aérosol) et flocage polak.

jacquot

suite

jacquot

Le AVANT  / APRES... je trouve que ça habille bien  :)

jacquot

les trains passent juste, mais ils ont un peu d'ombre  ;D pour pas cher !

Jacquot


jeanchristophe

 :D :D bravo a vous !!!! très réaliste  :AA :AA

nohabdiesel

Ça donne vraiment bien dans le fond de décor 🤗👍
Jean-François
Wallon sous les tropiques    https://sites.google.com/view/letraindemaurice/accueil

Dan du 56