Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Gare de CLUNY (Ho)

Démarré par jacquot, 19 Février 2016 à 20:07:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Axel Vega

Merci pour ces infos. J'irai très probablement à Meursault.
Axel Vega - micro-réseau urbain et industriel - Objets 3D - https://axelsbazar.com - Ho

jacquot

Bonsoir à tous,
Suite sur l'environnement du dépôt d'autorails, le garagiste a retrouvé une place en bordure de la route de Buxy

jacquot

et les manouches ont étés déplacés sur un bout de terrain vague...

A plus, cordialement.

jeanchristophe

 :D :D super bravo a vous !!!!!

ulysse59

#574
 :) oui , tout à fait cela .. :D
Dans mon enfance , je devais avoir 7 Ans en 1964 , en allant à la pèche à la grenouille dans le petit bois , il y avait des romanichelles avec le même type de roulotte...Nous étions occupé de caresser les ânes , cette femme nous a donné des bonbons , il y avait , un monsieur qui jouait de la guitare..
oui , toute une époque, de nos jours , les remorques ont bien changées... ::)

gigi57

Bonjour,

cette modification du réseau est pour moi toujours dans le même dans le même esprit fort sympathique. Une ambiance ferroviaire que j'adore. Une vrai référence pour moi.  :-* :-* :-*

Slt gigi 57

jacquot

Merci  :D
Chaque décor est traité comme un diorama de 40cm, en poussant le détail. Le net est un outil très utile pour se documenter. Après la photo permet de mettre en avant une scène où une autre. J'ai encore plein de choses à améliorer, d'où l'avantage de ne pouvoir agrandir le réseau  ::)  ;D
A plus.

patrick dietrich

Bonjour,
Certains défauts qui nous interpelles disparaissent une fois le décors achevé
Bravo
Patrick

ulysse59

 :D et avec une gare terminus , sa promet à de futur belles manœuvres :D..

Dan du 56

Faire circuler les trains est une bonne chose, mais quand ils circulent dans un "écrin" réaliste et soigné c'est bien mieux...

jacquot

A demain à Meursault à partir de 11h. Mon petit badge perso (j'aime bien ce pin's de picasso)  ;)

pipa

Bonjour Jacquot

  très belle intégration pour l'ensemble du  garage . :AA

et comme le dit  si bien ulisse59 ... les remorques ont bien changées ... ::)

bonne expo à Meursault. ( sympa le badge )

  bien amicalement

francis

Le Gustave Doré

salut Jacquot,

Toujours aussi bien agencé ce coin de réseau bien sympa avec ses belles voies de garage et de materiels magnifiques en rouge crème  :D
bien amicalement Damien
Le Gustave Doré est le nom d'un ancien corail rapide Paris Nancy Strasbourg que je prenais pour me rendre à Nancy qui m'avait bercé et me berce et me fait toujours rêver.

jacquot

Merci pipa et Damien.
Toujours de belles créations d'aiguillages, qui m'impressionnent toujours. Champion !

De retour de Meursault, j'ai pu rencontrer enfin Daniel Cabane et la belle équipe de Damyville / Hugoville : des modélistes de très grand talent et sympas. Quelle finesse et la patine de ce qu'ils présentent, c'est fou.
Je ne peux citer tout le monde, mais comme d'habitude le niveau est très haut, c'est un joli cadeau de fin d'année !  :)


dan_c

Content que ça t'ait plus Jacquot. Et désolé de n'avoir pu discuter plus longtemps mais tu as vu, il y avait un peu de monde  ;)