Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

amélioration contacts

Démarré par marlon celgau, 16 Mars 2016 à 17:56:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marlon celgau

Bonjour,
Quelqu'un peut me dire ou trouver une ou plusieurs feuilles de chrysocale 1/10ème pour faire des améliorations de contact loco jouef (idée de Biscatrain).
Merci les amis

Fred

Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

marlon celgau

Merci pour les infos
Bonne journée

caboose30

Salut à vous tous ! Je puis vous fournir des bandes de  1/10 et 1/2 environ de bronze au béryllium largeur 15m/m de la longueur d'une enveloppe courrier, ou enveloppe marron kraft soit 22 cm  ou enveloppe A4. Pour  le prix de l'affranchissement. :-X
C'est en se trompant que l'on apprend.

marlon celgau

#4
Merci caboose30,
Je n'y connais pas grand chose ???
peux tu me donner plus de précisions : 1/10 veut dire 1 dixième d'épaisseur ??? sur un support ??? qu'est ce que le bronze au bérylium ??? longueur d'une enveloppe = environ 21 cm ??? quel prix ???
bref, je voudrais améliorer les contacts sur une loco tel que le décrit Biscatrain :
http://www.biscatrain.fr/article-amelioration-de-la-241-p-jouef-119228633.html

caboose30

C'est bien 1,4/10 de mm. d'épaisseur, largeur 15mm longueur 20 cm. Cela se coupe très bien aux ciseaux, se soude parfaitement bien. Je ne demande pas d'argent, juste l'affranchissement. Dans une enveloppe longue on peut en mettre 5 bandes, collées sur un bristol. Affranchissement pour plus de 50 gr, je n'ai pas le prix en tête, cela doit tourner autour de 1 euro.
C'est en se trompant que l'on apprend.

marlon celgau

#6
bonjour,
OK pour 5 bandes 20 cm, je vais m'essayer.
comment procéderpour le règlement.
mon mèl au cas ou : XXXXXXXXXXX

EDIT ADMIN : adresse mail supprimée en raison des spams potentiels.
Passez par la messagerie privée pour échanger vos mails et adresses postales (c'est la petite enveloppe à gauche des messages).