Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

[Architecture & Passion] SERIE D'IMMEUBLES fond de décor 1/87

Démarré par ArchitecturePassion, 26 Mars 2016 à 10:03:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

patrick dietrich

Bonjour,
OK pour l'info.
Sur vos immeubles peut on les repeindre ou les salir sans difficulté.
En fait les reliefs des immeubles sont-ils apparents ou uniquement imprimés
Afin que l'on puisse les mélanger sans voir le changement entre les 2 marques
Ou peut-on ce les procurer. Y a t-il des magasins dépositaires ?
Personnellement j'aime bien voir avant d'acheter d'une part car internet c'est impersonnel d'autre part
Cordialement
Patrick

ArchitecturePassion

Citation de: patrick dietrich le 13 Avril 2017 à 11:11:42
peut on les repeindre ou les salir sans difficulté.
En fait les reliefs des immeubles sont-ils apparents ou uniquement imprimés
Afin que l'on puisse les mélanger sans voir le changement entre les 2 marques
Ou peut-on ce les procurer. Y a t-il des magasins dépositaires ?
Personnellement j'aime bien voir avant d'acheter d'une part car internet c'est impersonnel d'autre part

Oups, j'avais zappé vos autres questions, désolé.

Nos produits sont tous en relief, y compris les toitures. Nous avons la gamme "classique" à peindre (notamment le crépi) et la gamme "Easydeco" dont l'ensemble des éléments sont déjà mis en couleur. Je vous invite à aller sur notre site web pour regarder des vidéos de montage de nos productions, ou encore l'ensemble des notices pour voir comment cela se monte.

Nous avons quelques revendeurs mais principalement sur le net. Par contre nous nous déplaçons beaucoup dans toute la France en expositions ! La encore, vous avez les indications sur notre site, rubrique "Expos & Bourses". Il est vrai que les photos sont loin de représenter le rendu de nos produits...

Nicolas

patrick dietrich


ArchitecturePassion

Le même, mais en allégé !
Nous vous proposons dès à présent la réf 87FDD118 au 1/87ème, notre marché couvert qui vient de sortir mais en version "fond de décor", autrement dit avec une très faible profondeur (5,5cm) et toujours en Easydeco bien sur...
Sur www.architecture-passion.fr et à l'expo de Lille, Trains Mania, les 28, 29 et 30 avril.



Nicolas

ArchitecturePassion

Voyez les choses d'un angle de vue rue différent au 1/87ème !
Après l'immeuble pour fond de décor pour angle gauche 87FDD109 déjà disponible, voici le 87FDD pour un angle droit.
Toujours en Easydeco, il rejoint nos désormais 13 références de ce type...

A découvrir sur notre site web dès maintenant et ce weekend à Trains Mania, à Lille (les 28, 29 et 30 avril) sur le stand B32 Architecture & Passion !



Nicolas

ArchitecturePassion

Un nouvel immeuble d'angle vient d'intégrer notre gamme haussmannienne au 1/87ème !
Toujours prévu pour gain de place en fond de décor et toujours en Easydeco (donc pas de peinture à faire), la réf 87FDD113 est disponible dès à présent sur notre site web ainsi que lors de nos prochains déplacements en expos...
www.architecture-passion.fr



Nicolas


patrick dietrich