Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Le forum EspaceTrain

Démarré par Admin, 29 Mars 2014 à 08:33:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Admin

Bonjour à tous,

Après 12 ans de bons et loyaux services, la liste de discussion EspaceTrain s'est arrêtée.
Le Forum EspaceTrain prend naturellement sa suite depuis le 21 mars 2014.

Ce fil a pour but de vous tenir au courant des évolutions du Forum et de recevoir vos suggestions d'améliorations.

Première amélioration datant du 26 mars : les photos s'affichent même lorsque l'on est pas inscrit.

Pierre de Vannes souhait un smiley d'applaudissement : c'est fait depuis le 28 mars dans la soirée.
Nous en avons profité pour modifier le jeu de smileys pour qu'ils soient plus expressifs.

Chalindrais avait placé un lien Youtube de sa dernière vidéo. Le lien envoyait vers le site Youtube. Depuis le 28 mars en soirée, la vidéo s'affiche directement dans le forum.

Chalindrais

Bonjour.
Merci Fred pour cette mise en ligne.
A+
André

Futuromod

Bonjour,
pourquoi ne pas créer une rubrique "Aide" ?
Car cela à peut-être l'air bête, mais je n'arrive pas à insérer une image dans un message.
J'utilise le bouton dédié à cette fonction (la Mona Lisa !) qui place les délimiteurs "", mais ensuite ?

Merci de l'aide des habitués !
Futuromod
Modéliste, un jour peut-être...

Admin

Bonjour,

Cela existe déjà  ;)

Voir ici.

Pierre de Vannes

Pierre de Vannes souhait un smiley d'applaudissement : c'est fait depuis le 28 mars dans la soirée.
Nous en avons profité pour modifier le jeu de smileys pour qu'ils soient plus expressifs.
[/quote]
Merci Frédéric c'est trop :D
La mer, un train, le bonheur...
http://boutique.maquettecreation.fr/ accessoires de décor du N au I

Srg2

Bonsoir,

serait t'il possible d'avoir une section en 'Trains réels': Métros / Trams / Trams trains ?

pour l'instant j'ai été voir que celui d'Aubagne mais j'ai comme projet d'aller voir la construction des lignes d'Avignon

Comme la ligne Valenciennes --> Vieux Condé est ouverte plus gros d'intérêt  pour l'avancement des travaux mais à un moment ça a été chaud ... surtout pour les automobilistes ..

Admin

Bonsoir,

Bonne suggestion, merci  :D
C'est en place, mais c'est uniquement réservé au matériel roulant sur des rails, histoire de rester dans le thème du forum.

Srg2


Pierre de Vannes

Donc les systèmes de Caen et Bordeaux sont proscrits?
Finalement beaucoup moins fiables que les circuits 24 et autres Scalextric ::)
La mer, un train, le bonheur...
http://boutique.maquettecreation.fr/ accessoires de décor du N au I

coquelicot94

Bonjour, pour moi ce forum ressemble aux autres au niveau de la forme, pourquoi pas mais je trouve que le contraste de la police de caractère est trop faible et que cette police est trop petite...
A+
HO Roco Multicentrale pro, Z21,  Train Controller V10

Admin


Dan du 56

Perso je trouve mieux le contraste, merci.

68056

 :) Salut tout le monde,
Moi aussi, Je préfère ce contraste. :AA

coquelicot94

HO Roco Multicentrale pro, Z21,  Train Controller V10

Philippe de l Est

C'est bien.... Et long pour notre pov' Grand Sachem qui a dû bien ramer (pendant la route du rhum, sans rhum !)

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !