Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Bi-foudres

Démarré par Breizh29, 29 Mars 2014 à 11:48:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Breizh29

Certains d'entre vous ayant émis le souhait de revoir cette vieille réalisation, je m'exécute en buvant le vin au moment où il est tiré, en soumettant ici quelques vieilles photos, la rame existant toujours..... mais dans mes cartons au fond d'un placard du sous-sol!!!
Cordialement
Hervé

Fred

Merci Hervé !  :AA
C'est fidèle à ma mémoire.
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

PSX

La transformation de ces bi-foudres jouef est amusante mais elle souffre aujourd'hui de la comparaison avec ce qui vient de sortir ces LSM et c'est normal.
Lorsqu'on veut modifier les jouef, on a le kit l'Obsidienne (je ne sais pas s'il existe encore), mais on peut aussi le réaliser entièrement... je m'y suis attaqué, c'est un peu plus grossier mais rigolo.

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

Ph Blondé

Pour les ammares, tu trouves en 3/10è de la corde chez les modélistes qui font du naval.
De la corde? Pardon, du bout  ;)
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

PSX

ici c'est du fil de fer torsadé...mais je retiens ton astuce
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con