Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Bienvenue à picasso71

Démarré par Admin, 27 Août 2016 à 19:52:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Admin

Bonjour picasso71,

Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous  :)

Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous présenter en répondant à ce message.

A bientôt sur le forum  ;)

L'équipe EspaceTrain.Com

picasso71

Bonjour,

Passionné de C.F en général et de CF à voie métrique et étroite en particulier.
Je souhaiterais intégrer une planète dans votre espace train.
J'ai plus d'expérience astrologique sur les étoiles PLM et ses orbites CFD et SE mais les astéroïdes à voies industrielles ne me déplaisent pas non plus. :D
S'il reste de la place dans vos voyages intergalactique je souhaiterais y participer.
Car j'ai rencontré aujourd'hui un alien qui m'a emmener dans sa soucoupe-volante visiter sa planète Vichyssoise.
Il m'a dit : §§§ jrrra grrouchh ^^^^yoyo x2800 jrrra grrouchh ^^^^bbccA1A^^^^maison maison !!
Je ne sais pas ce que ça voulais dire mais il avait l'air content... 8)


Fred

#2
Bonsoir picasso71,

Soit le bienvenu sur EspaceTrain  :D

J'adore ta présentation qui te ressemble à 200% : un grand martien de 2 mètres de haut avec un disque dur ferroviaire greffé dans le cerveau  :P

Blague à part, on va se régaler ici avec certaines (j'ose pas dire toutes) de tes photos  :-*

PS : je viens d'ajouter une nouvelle section au forum :
Trains disparus et lignes oubliées
Tout ce qui concerne les anciens réseaux, les lignes oubliées de nos tacots et autres machines roulantes de nos campagnes du temps jadis ...

http://forum.espacetrain.com/index.php?board=49.0
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

jacquot

Bonjour Picasso 71.
Bienvenue et content de pouvoir partager avec un saone et loirien (race intergalactique d'un si joli département) . Sans doute connais-tu les anciennes lignes du 71... De quoi potasser. En passant, un site à visiter : RMC71.  Ce club fait du très beau.
A bientôt donc,
Jacquot.