Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

France5 - Silence çà pousse 16 septembre 2016 à 21H50

Démarré par Fred, 16 Septembre 2016 à 09:16:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fred

Bonjour à tous,

Ce soir dans l'émission "Silence, çà pousse" sur France5, 2 des 4 sujets sont consacrés au train :
1) Découverte : la voie de chemin de fer de la petite ceinture de Paris : Longtemps en déshérence, elle reprend vie grâce à des associations ou des bénévoles, en accord avec la SNCF.
2) Visite : le Jardin ferroviaire : Situé dans le département de l'Isère, ce lieu est entièrement dévolu aux trains miniatures sur près de 2 000 mètres de voies ferrées.
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

BLRC45

#1
Bonsoir Fred,

Merci pour l'information.  ;)

Comme je ne pourrai pas regarder l'émission ce soir et n'étant pas chez moi en ce moment, pas de possibilité de l'enregistrer, j'ai regardé sur le site de l'émission pour connaître éventuellement les rediffusions "télévision" hormis Pluzz qui n'est pas toujours évident.

Même si j'ai une connexion internet là ou je me trouve en ce moment en vacances, avec un tout petit méga de débit, Pluzz n'est même pas envisageable, une horreur au niveau de la qualité de l'image, j'ai testé sur une autre émission.

Sur le site, ils ne semblent pas indiquer les rediffusions télé, mais j'espère qu'il y en aura une tôt ou tard.

Je vais malgré tout surveiller cela et éventuellement l'indiquer ici si je vois quelque chose (sans aucune garantie) pour ceux qui comme moi ne pourraient pas capter cette émission ce soir.

Si dès fois quelqu'un trouvait l'info, merci de nous la communiquer.  :D

Bonne soirée à tous,

Cordialement



Christian
Membre AMFC-Orléans