Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Une gare et des trains qui tournent.

Démarré par frimousselechat, 29 Septembre 2016 à 01:57:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

frimousselechat

Bonsoir,

quelques nouvelles.

La boucherie a reçue ses personnages.
La première tranche de l'avenue de la gare est en voie d'achèvement. Manquent un feu rouge et quelques personnages.

A plus.

jeanchristophe

et bien la je dit bravo et encore super décoration et très réaliste !!!!! :D :D hâte de voir la suite  :D :D

jacquot

Bonjour Frimousse le chat,
Quelle belle évolution depuis. J'aime bien revoir le début des fils, on apprécie mieux les avancées du réseau.
Travail minutieux, du fait maison une philosophie qui m'est chère. En plus tu fonctionnes en numérique ! Bravo .
Je suppose qu'en étant loin là bas, tu t'approvisionnes par internet...
Merci pour ce réseau superbe.
Jacquot

gigi57

Bonjour,

beau réseau avec l'environnement de la gare. J'adore.
La boucherie et l'auto me plaisent bien et je pense que je vais m'en inspirer pour la construction de ma ville que je construis actuellement.

Bonne continuation.

A+ Gigi57

Dan du 56

#124
Effectivement belles avancées depuis ma bien sympathique visite de ce réseau il y a déjà 3 ans.   :AA :AA

BB66027

Bonjour "Frimousse" je découvre ton réseau et ma première impression est que je le trouve trop propre si je peut me permettre ... toitures trop cleen, véhicules trop brillants, pas de traces du temps sur les façades ... etc  etc
c'est difficile a expliquer mais je trouve que la "brillance" n'est pas a l'échelle le satiné correspondrait mieux
mais bon c'est quand même du beau boulot ... et je dis BRAVO       Amitiés

caboose30

 :)) c'est vrai au vu du travail réalisé, une bonne patine rendrait cette réalisation encore plus belle.  Allez plus loin ce réseau en vaut la peine et le mérite Mais ce n'est que mon avis.   ::)
C'est en se trompant que l'on apprend.

16012

Bonjour,
je m'avance peut-étre mais Frimousse semble domicilié dans le département 972 qui n'est pour le peu que je connaisse aussi pollué  que la métropole. Avis perso qui n'engage que son auteur.
Bon train à tous
16012

ulysse59

OUI , bravo très belle réalisation.. :D

concernant ce qu' en disent mes collègues  ::), bien sur , avant de suivre par la patine , il faut d' abord  finir la construction des éléments , ensuite arrive la patine.. ::) :D

rien ne sert de courir , il faut absolument prendre son temps... O:-)


calaisbale

Très belle réalisation et très belle photo, de jour comme de nuit.
Guy.b

www.railclubmodelsat.canalblog.com


calaisbale

Très belle réalisation et très belle photo, de jour comme de nuit.
Guy.b

www.railclubmodelsat.canalblog.com


frimousselechat

Merci pour toutes vos réponses.

Je confirme, je suis dans le 971 soit la Guadeloupe qui est aussi polluée que le reste de la planète et bien confinée pour l'heure du temps. Soit dit entre parenthèse que les gens de passage peuvent venir sonner à ma porte : ils sont les bien venus.

Au sujet de la patine, pour l'instant je ne sais pas faire et mon ordinateur non plus. En fait j'ai peur de m'y risquer et de dégrader ma maquette. Cela dit j'ai la poussière et de nombreux petits reptiles et insectes qui cheminent le long des voies qui s'en chargent.

Si non mes travaux continuent. Un espace dédié aux petits a été implanté à l'endroit où le trottoir s'élargit, juste en face du bar.
Les signaux en bout des quais des voies en impasse sont enfin câbles et fonctionnels.

J'ai commencé la construction de mon troisième bâtiment : une concession RENAULT.

A plus

calaisbale

Toujours aussi magnifique, la patine viendra avec le temps et cela deviendra un pass-temps.
Salutations à toi
Guy.b
www.railclubmodelsat.canalblog.com

frimousselechat

Merci

et une image de plus suite aux travaux de ce jour

A plus

Dan du 56