Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

CC 6500 - Tubulures sous châssis

Démarré par pantographe, 04 Octobre 2016 à 11:58:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pantographe

Bonjour,

Comme certains d'entre vous le savent, je suis actuellement en cours de transformation / reconstruction d'une ancienne CC 6551 Maurienne Jouef datant des années '70.
J'ai en effet posté récemment des photos de l'évolution de cette transformation sur ce forum.
Je vais bientôt m'attaquer à la réalisation des différentes tubulures sous châssis, et lors de mes recherches sur ce sujet, je suis tombé par hasard sur le site « fr.1001mags.com/magazine/loco-revue ».
En consultant ce site, j'ai trouvé deux numéros récents de Loco Revue (807 et 808 d'octobre et novembre 2014) ayant pour titre : « CC 6500 et 21000 Jouef au goût du jour ».
Dans le numéro 808, page 59, se trouve une photo de l'implantation des différentes tubulures avec les cotes à respecter pour les points d'ancrages.
J'ai tenté de récupérer cette photo (copie d'écran) mais elle reste assez floue, et les dimensions sont assez peu lisibles.
L'un d'entre vous aurait-il ce numéro du magazine en sa possession, et aurait-il la gentillesse de poster juste cette photo (par exemple un scan ou une photo de la photo) dans ce sujet (ou de me la faire parvenir en MP) ?
Merci à vous par avance.

BLRC45

Christian
Membre AMFC-Orléans