Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

auvents decapod

Démarré par sudest, 26 Novembre 2016 à 10:48:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sudest

bonjour

Voici quelques photos du montage

sudest

je n'arrive pas ajoindre de photos :-\

patrick dietrich

#2
 voyez si les poids des photos ne sont pas trop gros, il  faudra les réduire avec un logiciel gratis du net

sudest

bonjour

entre 3.6 et 4.6 Mo

patrick dietrich

200Ko
Par contre je ne pourrais vous dire comment faire car c'est une personne du forum qui m'a assisté dans cette tache

PSX

si c'est ce que je pense...(pas de photo) je suis super intéressé car j'ai 2 auvents à monter avec des rallonges soit 2x40cm... alors je suis impatient !!!

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

sudest

bonjour

si vous voulez psx je vous envoie les photos

patrick dietrich

Il y a bien un membre qui va vous aider, ça s'appelle filtre Photo sur le net
A+

caboose30

Bonsoir, il y a aussi PICASA de Google, il est gratuit et permet de faire quelques modifs de la photo, teinte lumière, contraste température de couleur, recadrage, effets divers. Et en plus il vous sort des photos qui font le poids voulu !
C'est en se trompant que l'on apprend.

PSX

j'utilise servimg... ça marche bien

je suis preneur des photos
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

sudest

o

patrick dietrich

Bonjour,
C'est du beau boulot
A+

sudest

bonjour

merci :)

3 heures aérographe compris

PSX

oui c'est superbe mais le terme de auvent est mal choisi, bien que se soit celui utilisé par la marque pour la désignation
ce sont des grilles de protection évitant la chute d'objets (y compris des hommes) sur la caténaire

d'après le titre, j'étais sur les abris parapluie de la marque qui répondent mieux à la stricte définition de "auvents" suivant le Larousse: Petit toit en saillie, servant à garantir de la pluie

Le travail reste superbe  :D mais ce n'est ps exactement mon bricolage


C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

sudest

bonjour

Oui s'est vrai

bon courage pour votre montage

merci