Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

N Gare de L' Usine

Démarré par CC6536, 26 Novembre 2016 à 16:52:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CC6536

 
Bonjour à tous,
Maquette de 0m70x1m60 installée dans une pièce de la maison presque dédiée à elle. Construite >:( :( :'( en début d'année 2016 terminée  :)), (si tant est que l'on puisse terminer) en juillet. Vu la grandeur j'ai fait en sorte que je puisse manipuler plusieurs trains, comme je l'ai dit dans mon message (mal placé) de ma présentation. J'ai des photos et vidéos qui viendront à suivre.
Amicalement
cc6536 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

caboose30

 :D félicitations  :AA voilà un gars qui ne va pas se contenter de faire tourner  ses trains ::) Les manoeuvres c'est le train réel ! Bravo  :AA :AA :AA
C'est en se trompant que l'on apprend.

CC6536

#2
Merci caboose30
Juste pour dire une chose je suis en rail MINITRIX, sur certains moteurs d'aiguilles :'(
le petit bidule rouge qui déclenche, est trop court beaucoup trop court, surtout que les moteurs
sont retournés et cachés, suis obligé d'encastrer des petits bouts de carton
peints en noirs. Tout ça pour prévenir ceux qui voudrais si mettre, à vérifier avant d'acheter.
Amicalement 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

#3
Vue côté Est
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

#4
Transformation du BV
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

BV après transformations. 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Les machines dans les ateliers 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

Le Gustave Doré

Bonjour,

:D  Bravo pour le concept de ton  réseau :AA :AA :AA :AA  . J'admire tes réalisations. Bonne continuation
Le Gustave Doré est le nom d'un ancien corail rapide Paris Nancy Strasbourg que je prenais pour me rendre à Nancy qui m'avait bercé et me berce et me fait toujours rêver.

CC6536

Merci à Le Gustave Doré,
pour ses encouragements.
C'est un plaisir rien qu'un plaisir et ça le restera. 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

Le Gustave Doré

 :AA :D L'usine est une très bonne initiation aux techniques d'exploitations d'un réseau
Le Gustave Doré est le nom d'un ancien corail rapide Paris Nancy Strasbourg que je prenais pour me rendre à Nancy qui m'avait bercé et me berce et me fait toujours rêver.

CC6536

#10
Tout à fait, et avec deux platines de conduites tout seul faut faire gaffe, à deux c'est marrant mais faut coordonner sinon......
Je cogite sur des plannings d'exploitation avec des représentations du matériel roulant.
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

#11
Le bâtiment expéditions réceptions.
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Bâtiment réceptions expéditions terminé
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

#13
L'entrée de l' usine 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

jacquot

Bonjour CC6536,
Merci pour ces photos ; un réseau bien abouti. Je suis surpris par la finition de la déco, en N, tout est si petit... Bravo  :AA
Amicalement,
Jacquot