Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

course à la vapeur !

Démarré par juanito, 07 Mai 2023 à 14:39:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

juanito


nohabdiesel

Je me suis fait avoir! Je pensais que c'était en Angleterre jusqu'à ce que je voie la locomotive diesel GM au look américain, mais avec avec des tampons. Donc, je ne connais ce genre de matériel qu'en Australie, et une recherche m'a confirmé que j'étais dans le bon.
Jean-François
Wallon sous les tropiques    https://sites.google.com/view/letraindemaurice/accueil

68056

Ah quel spectacle :D C'est pas chez Nous qu'on verrait ça! :'(

juanito

Citation de: nohabdiesel le 07 Mai 2023 à 18:31:39Je me suis fait avoir! Je pensais que c'était en Angleterre jusqu'à ce que je voie la locomotive diesel GM au look américain, mais avec avec des tampons. Donc, je ne connais ce genre de matériel qu'en Australie, et une recherche m'a confirmé que j'étais dans le bon.
Et moazaussi... :-[ Et j'ai cru un bon moment que c'était aux US... ::)

juanito

Citation de: 68056 le 07 Mai 2023 à 18:41:33Ah quel spectacle :D C'est pas chez Nous qu'on verrait ça! :'(
Il faudrait aussi qu'il y ait des "4 voies" suffisamment longues pour faire ce genre de défit...
Mais n'étant pas "ferrugineux", je me trompe peut-être... ::)

caboose30

bsr au vu de la taille des locos,  et le type, impossible que cela se soit passé aux US, et la présence de tampons.... ::)
C'est en se trompant que l'on apprend.

Christou231

La C38 est Australienne (vue ailleurs)  donc c'est ben l'Australie