Bonjour à Tous,
Ce la est fait les coupures ont été effectuées lelong de la ligne de séparation des modules.
Sur les photos la largeur de coupe est plus importante du au fait que je n'ai fixé les modules qu'a trois endroits.
le test de roulage avec un wagon (le plus léger) est OK. Pas de déraillement, les rails sont bien alignées et à la bonne hauteur.
Que du plaisir !!!
Reste à fignoler les soudures au plus près du bord du module et à ôter les éclisses posées par dessus le rail qui m'ont permis de garder l'alignement des rails lors de leur collage et soudure.
Il est vrai que les plaques de cuivre auraenit gagné à être plus courte en longueur (entre le HO et le N il y a une différence n'est-ce pas ?).
La suite, pour chaque modules, implanter proprement, en dessous du plateau, fils des coupures et autres contacts d'alimentation.
Revenir sur les rails et refaire les traverses au endroit des plaques de cuivre avec de la baguette de bois de 0.5 mm d'épaisseur pour l'intérieur de 1 à 2 mm pour l'extérieur, récupérées lors de la construction d'une maquette du navire royal "l'Ambitieux" de Altaya (Eh oui que voulez vous j'aime l'Espagne... Alors...).
Voilà pour aujourd'hui.
Bien à Vous Tous
Daniel