Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Expo de Meursault

Démarré par jacquot, 17 Décembre 2016 à 10:21:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jacquot

Bonjour à tous,
Je profite de la belle video de "Hubertrain" (merci  :D) sur l'expo de Meursault, que du beau, du très beau... On atteind les sommets de réalisme, quel régal !  :AA  il faut aller dans les expos !
Rançon du succès, difficile d'approcher les réseaux parfois tant il y a foule !
Si un progrès restait à faire, je dirais dans la sono des machines, où les Klaxons 2 tons sont franchement laids ! (Ce n'est que mon avis). Ceci bien sûr à cause des minis hauts parleurs à loger.
Amicalement,
Jacquot


caboose30

 ;D Sur la sono des modèles, certains sons ne sont pas joils, maiss'ils devaient être plus fort, attention aux oreilles dans les expos !
C'est en se trompant que l'on apprend.

Ph Blondé

Après cette vidéo, c'est décidé, même avec les km à faire j'irais à la prochaine exposition de Meursault.
Nous passerons une semaine là-bas, car après le train... il y a la région à visiter. Paraît qu'il y a des trucs à boire voir  O:-) O:-)
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

jacquot

Bonjour Philippe,
Oui oui, cette expo était de tres haut niveau.
La région est très belle et pour ce qui est des produits du terroir  :-*, fais des économies , le vin blanc de Meursault 1er cru vient d'être inscrit au patrimoine mondial... ( le prix d'un joli wagon  ::) )
Bon tu as un peu de temps, cette expo à lieu tous les 3 ans.
Bonne journée
Jacquot

Philippe de l Est

Citation de: Ph Blondé le 18 Décembre 2016 à 10:39:56
Après cette vidéo, c'est décidé, même avec les km à faire j'irais à la prochaine exposition de Meursault.
Nous passerons une semaine là-bas, car après le train... il y a la région à visiter. Paraît qu'il y a des trucs à boire voir  O:-) O:-)

Effectivement, il y a des trucs à voir...

Quoi que c'était parfois très difficile..

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

Ph Blondé

Tu prépares Noël?
Ici, on n'a pas encore vu les pingouins  :)) :))
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Philippe de l Est

Non, rien à Nancy.. Pas de neige, et plus de givre depuis 10 jours.

Ca, c'était Meursault la semaine dernière.....


Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !