Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

croisement code 75

Démarré par gras, 17 Février 2017 à 18:07:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gras

bonsoir a tous
Je recherche comment  faire l'alimentation de  ce croisement électofrog de chez peco
merci pour votre aide cordialement Robert

patrick dietrich

Bonjour,
De quel croisement parlez vous . Pas de référence pas de photo c'est quoi ?
Pour une alimentation elle peut-être faite d'après la position d'une aiguille . On commande l'aiguille et en même temps les alimentations 
Si le croisement est seul, mettez plutôt une insulfrog et la question sera régler
Personnellement j'ai supprimer les electrofrog  pour des problèmes similaires par des insulfrog.
Par contre aujourd'hui on a le choix des marques sur les appareils de voie, tel que Roco (par exemple) les grands appareils de voie code 83 sont bien et ma mon sens il n'y a pas grande différence au 75. A moins que vous soyez puriste.
A+

caboose30

Oui plus de renseignements seraient les bienvenus ! Patrick à raison les insulfrog sont plus faciles à câbler. Le problème avec les aiguilles est la transmission du courant par les lames mobiles, l'oxydation des contacts.
C'est en se trompant que l'on apprend.

Ph Blondé

Je me suis posé également les même questions.
Est-ce un problème au moment du franchissement du croisement?
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

gras

Bonjour a tous et merci pour vos messages oui Phillippe ça fait cour circuit j'ai opté pour de l'elctrogrog pensant avoir une bonne continuité électrique c'est raté,?
Pour répondre a cabosse30est a Patrick vous avez tout a fait raison  !!!!!je vais en commander
a+Robert