Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Disparition

Démarré par bzh56420, 16 Mars 2018 à 11:59:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bzh56420

Bonjour à tous

Le Séné Rail Miniature (56) à la douleur de vous faire part de la disparition de son Vice-Président
Thierry Navrez 60ans
Décédé brutalement Samedi dernier. Nous regretterons sa vision des relations humaines (encadrement de nos juniors) et ses dons artistique (décor et finition)
Personne n'est indispensable, mais il laissera un grand vide.
Nos pensées vont à sa famille.
Hervé du 56

PSX

c'est toujours triste d'apprendre ce genre de nouvelle

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

lb56

Les membres de l'Amicale Ferroviaire du Pays de Redon vous adressent leurs condoléances les plus sincères ainsi qu'à la famille de Thierry.

bzh56420

bonjour,

Je vous remercie pour  vos messages de sympathie

Cordialement

Hervé du 56

68056


Tous les membres du Modélisme Fouesnantais vous adressent leurs condoléances les plus sincères ainsi qu'à la famille de Thierry.

Ph Blondé

Toutes mes pensées attristées
Philippe
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Grincheux

Toutes ma sympathie à la famille.
Rude choc que voilà.


Bernez55

Toutes mes pensées à sa famille et, à vous, son club
Kenavo l'artiste.
L'arche de Noé a été créée par un amateur, le Titanic par des professionnels ... ;-)

CC6536

Tous les membres du Modélisme de L' AGMR de GIEN vous adressent leurs condoléances les plus sincères ainsi qu'à la famille de Thierry.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

caboose30

Bien que ne connaissant pas Thierry Navrez, je m'associe aux condoléances pour sa famille et ses amis. Il est toujours trop tôt pour quitter cette vie.
C'est en se trompant que l'on apprend.