Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

alimentation des coeurs des aiguillages et croisements isolés

Démarré par Le Gustave Doré, 03 Mars 2017 à 02:28:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le Gustave Doré

Sur mon réseau terminal les aiguilles seront commandées par des tirettes qui actionneront les interrupteurs faits maison d'une manière très simple selon les indications des deux schémas suivants=





Il me restera à envisager un système de feux d'arrêts avec une série de ralentissements sur des cantons isolés  galvaniquement  . les moteurs du type lents actionneront une rotation lente directement sur le bouton d'une souris multimauss esclave affectée à chaque machine   selon la conception rudimentaire un truc de bricoleur ! Tout cela pour éviter les complications liées aux câblages coûteux étant donné un nombre assez limité de mes machines .J'en ai 7 en tout. Cest un truc pour voir et pour m'amuser de façon rudimentaire  :) ;) 8) ::) :-[ O:-)
Le Gustave Doré est le nom d'un ancien corail rapide Paris Nancy Strasbourg que je prenais pour me rendre à Nancy qui m'avait bercé et me berce et me fait toujours rêver.

jacquot

Bonjour,
C'est la magie du modelisme : s'éclater dans la technologie, ou avec ses bricolages maison.
Bravo  :D
Jacquot