Auteur Sujet: alimentation des coeurs des aiguillages et croisements isolés  (Lu 1396 fois)

Hors ligne Le Gustave Doré

• ETnaute actif
    • trainreve
  • Département: 94140
Sur mon réseau terminal les aiguilles seront commandées par des tirettes qui actionneront les interrupteurs faits maison d'une manière très simple selon les indications des deux schémas suivants=

Il me restera à envisager un système de feux d'arrêts avec une série de ralentissements sur des cantons isolés  galvaniquement  . les moteurs du type lents actionneront une rotation lente directement sur le bouton d'une souris multimauss esclave affectée à chaque machine   selon la conception rudimentaire un truc de bricoleur ! Tout cela pour éviter les complications liées aux câblages coûteux étant donné un nombre assez limité de mes machines .J'en ai 7 en tout. Cest un truc pour voir et pour m'amuser de façon rudimentaire  :) ;) 8) ::) :-[ O:-)
« Modifié: 03 mars 2017 à 03:01:41 par Le Gustave Doré »
Le Gustave Doré est le nom d-un ancien corail rapide Paris Nancy Strasbourg que je prenais pour me rendre à Nancy,ce train m'avait bercé et me fait toujours rêver.

Hors ligne jacquot

• ETnaute bavard
  • Département: 26600
Re : alimentation des coeurs des aiguillages et croisements isolés
« Réponse #1 le: 03 mars 2017 à 09:34:31 »
Bonjour,
C'est la magie du modelisme : s'éclater dans la technologie, ou avec ses bricolages maison.
Bravo  :D
Jacquot