Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

150 Y 6982

Démarré par Chalindrais, 04 Avril 2014 à 08:20:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ChrisDero

La même chose pour moi. J'ai dû  changer l'embiellage au bout d'un mois. Mais le service après vente de Gutzold fut très rapide. Une belle machine!
Bon week end,
Christian
Un 22 dans les arpents de neige

PSX

j'ai eu la chance de monter sur une vraie en chauffe... super: c'est immense dans la cabine
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

Le PN

Et n'oublions pas la plus belle de toutes... la Kleinbahn!  ::)
Pierre-Noël Rietsch (Le PN)
www.trainweb.org/railphot

PSX

Je me suis laissé tenté car la loco était en promo... j'ai eu des soucis de déraillement systématique d'un essieu du tender (le dernier),
Dépité et après bien des recherches visuelles, je me suis rendu compte que l'écartement des roues sur cet essieu était trop important...j'ai resserré et ça va tout bien, pourvu qu'il n'y ai pas de nouveau du jeu
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

db376

Bonjour.
Je viens de lire ce pos:même souci d'écartement du dernier essieu tender d'une BR18 Fleichmann achetée récemment ...
Après rectification,ça marche.
J'attend la sortie de la BR58 Gutzold Loksound;quelqu.un a-t-il des infos?
Merci.

LPAT67

#20
Je partage mon plaisir de voir et entendre la  150Y6982 DCC sound...

LPAT67 - Le Site de la Passion ! -  20m² de pur plaisir avec Car-System
et DC-Car et des trains dans un environnement éclairé et sonorisé  ... -