Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

PETIBONUM

Démarré par PETIBONUM, 15 Mai 2017 à 08:59:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PETIBONUM

Quelques photos de mon réseau époque 3 avant son démontage imminent pour déménagement....

PETIBONUM

Suite

patrick dietrich

Bonjour,
J'espère que vous n'aurez pas trop de casse lors du déménagement, car le réseau semble super on s'y croirait
A+
Patrick

CHB

Bonjour,

Bienvenu ici.
Il ne faut pas se priver de faire plein plein d'autres photos avant le démontage.
J'adore et ce serait exactement ce style de réseau que je ferais si je pouvais.

Amicalement
ChB

Philippe de l Est

Je finis par me demander si l'objectif d'un réseau n'est pas de nous faire déménager dès qu'il est opérationnel....
ou alors, peut-être le termine t on juste pour avoir l'esprit tranquille avant de déménager.....  ???

Mais il y a quelquechose, là. Un sujet de thèse, peut-être  ::)

A Louyotte, il y a un Palais de Justice (une demande familiale, réalisée avant même l'idée de réseau), mais pas de prison : que des travaux d'intérêts généraux : tenir le manége, tourner l'orgue de barbarie, nettoyer les inscriptions sur les murs (les tags, c'est en époque IV  :o  ) éventuels, etc..  ;D

Belles images, en tout cas, merci de nous les montrer.

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

Futuromod

Citation de: CHB le 15 Mai 2017 à 09:44:51
Bonjour,

Bienvenu ici.
Il ne faut pas se priver de faire plein plein d'autres photos avant le démontage.
J'adore et ce serait exactement ce style de réseau que je ferais si je pouvais.

Amicalement
ChB

Bonjour,
ah oui, encore des photos...
Dans ma deuxième vie, je veux faire un réseau qui fait remonter cette ambiance (aah, époque 3, quand tu nous tient...) et d'aussi bonne qualité/rendu
Félicitations.
La photo de la cour de débord, extra ! mais d'où provient ce Galion des postes ?

Bon voyage au réseau, et à bientôt
Futuromod
Modéliste, un jour peut-être...

Axel Vega

@Petibonum, bravo pour l'ambiance de la cour de débord. Je suis fan aussi et demandeur d'autres photos.  :AA
Axel Vega - micro-réseau urbain et industriel - Objets 3D - https://axelsbazar.com - Ho

PETIBONUM

Merci à tous pour vos compliments et encouragements. En faire une thèse, pourquoi pas, à rapprocher de la loi de l'emmerdement maximum... La vie est ainsi faite et nous nous efforçons parfois à l'améliorer au travers de nos réalisations. Donc un nouveau départ à venir( à mon age on ne refuse pas), certainement avec deux modules "dépot V/D/E" des années 60 ( pour expo éventuellement) et parallèlement un nouveau réseau sur deux niveaux distincts, toujours époque3 mais sous 1500V. L'avantage des forums c'est qu'en plus d'y faire des rencontres intéressantes l'on peut y glaner des idées nouvelles sans pour autant se faire accuser de plagiat... Et puis recommencer à quasi zéro permet de corriger certaines erreurs du précédent réseau qui existent bel et bien. Des rues plus larges, plus de dévers par endroit,des garages éclairés et plus grands pour les rames, voila des choses à aborder différemment. A garder: l"analogique que je connais pas trop mal à la différence de  l'"autre", le peco 100 pour les "cachées", Tillig pour le reste manoeuvrée manuellement comme avant, l'éclairage HF et privilégier les modifications et patine de matériel abordable qu'il soit ancien ou non plutôt que l"achat compulsif de tout ce qui sort et qui, en plus de vous ruiner, est quasiment inbricolable...
Voila, portez vous bien, bon beicolo et à bientôt j"espère. ( si Dieu le veut...)

Ph Blondé

Citation de: PETIBONUM le 15 Mai 2017 à 08:59:40
Quelques photos de mon réseau époque 3 avant son démontage imminent pour déménagement....
Bravo, sacrée ambiance :AA :AA!
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

patrick dietrich

Epoque 3, époque 4
Que de diversité de matériel dans n'importe quelle région .
Un régale pour les yeux et pour les modélismes, rien à voir avec aujourd'hui
Oui, je suis bien d'accord avec vous
Cordialement

CC6536

Bravo, nom d'un pt'it  bonhomme.
cc6536 8)
Trop de taxes, trop de Tva.