Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Bienvenue à Bubule

Démarré par Admin, 09 Juin 2017 à 17:08:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Admin

Bonjour Bubule,

Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous  :)

Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous présenter en répondant à ce message.
Merci de poser vos questions dans les rubriques correspondantes.

A bientôt sur le forum  ;)

L'équipe EspaceTrain.Com

Bubule

#1
 Salut Tout le monde !

Jean-François, Fan de train depuis tout petit. Je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas inscrit plus tôt dans ce haut lieu ferroviaire ... maintenant l'erreur est réparé  ;) Fred me pardonnera surement  :P !

Je suis modéliste Ferroviaire US (N-iste et G de jardin) et collectionneur occasionnel de HO français.

Avec quelques camarades Bougnats nous organisons les conventions de modélisme US française. La troisième édition qui aura lieu à Clermont-Ferrand à l'automne 2018 est en préparation.

Je construit et exploite le Réseau Turtle Field en N que vous avez peut être eu l'occasion de voir en expo :





Vidéo :



Voilà vous savez presque tout, au plaisir de vous croiser sur le fofo !  :)

Jef

EDIT ADMIN : affichage de la vidéo

Fred

Bonjour Jef,

Soit le bienvenu parmi nous  :AA

Cela fait plaisir de voir un modéliste talentueux nous rejoindre (et en plus c'est un Auvergnat !)  ;)

Pour la convention, tu pourras compter sur EspaceTrain pour l'annoncer, ce sera avec un grand plaisir.

A bientôt !

PS : ta vidéo sur le YAYA sera diffusée lundi prochain sur EspaceTrain  ::)
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

Bubule


Merci Fred pour ton accueil !  :D  :-[

Et grand merci par avance pour l'annonce de la convention  :AA Je transmettrais l'info au patron ... tu sais, il est pas commode  :)) O:-) LOL !

Bonne soirée !

Jef