Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Roc'h Annaick HO

Démarré par Breizh29, 03 Avril 2014 à 19:32:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Breizh29

Juste un petit mot pour annoncer la reprise des travaux sur RA après un long silence dû en grande partie à la période estivale et à la préparation du dio "le pardon du Folgoet" pour Orléans! Maintenant l'hiver approche, Orléans est passé, reste RailExpo ce week end puis ensuite plus d'excuse..... Donc peut être quelques photos la semaine prochaine.
Cordialement
Hervé

Le Gustave Doré

Bonjour et enchanté

    Très joli tableau ferroviaire. Bravo!
Le Gustave Doré est le nom d'un ancien corail rapide Paris Nancy Strasbourg que je prenais pour me rendre à Nancy qui m'avait bercé et me berce et me fait toujours rêver.

Pierre de Vannes

Ben alors elles sont où les photos :P
Merci de ta visite sur RailExpo...je garde de côté le sachet que j'ai oublié d'emmener et le remplirai plus pour la prochaine fois ;)
La mer, un train, le bonheur...
http://boutique.maquettecreation.fr/ accessoires de décor du N au I

Breizh29

#33
Quelle impatience Pierre!!!!! Bon, voilà les premières photos des travaux de ce début de semaine avec le quartier du futur champ de foire: la gendarmerie, le marchand de cycles et le club cycliste attenant, la pharmacie et l'atelier du maréchal ferrant / charron.
Cordialement
Hervé

Philippe de l Est

C(est terrible le vent à Roc'h Annaick ! Plus un seul toit sur de si belles maisons !
Faut pas attendre pour faire les dossiers d'assurances à déposer dès que l'arreté CatNat sera pris...  ;D  ::)

Bravo !

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

Breizh29

C'est vrai, la tempête bretonne est terrible quand elle s'y met..... Le garde barrière a lui, tout perdu, toiture,  intérieur et il a même fallu renforcer les 4 murs a coup d'élastique pour les faire tenir!!!! Et dire que le préfet ne veut rien savoir quant à ce coup de vent défini comme temporaire! ;)
Cordialement
Hervé

Breizh29

Puisque toutes les photos ont disparu avec les derniers changements d'hébergeurs, voici quelques vues des derniers travaux en cours sur le module du champ de foire.
Cordialement
Hervé

Breizh29

Petites avancées des travaux avec les bâtiments de l'arrière du module, la seconde maison de garde barrière et les premières études de "peuplement" du champ de foire.
Cordialement
Hervé

michel de la montagne

Bonjour Hervé, bonjour à toutes et tous.
Bien jolies réalisations, j'ai vu que ton garde barrière cultive des choux fleur, tu m'en mettra 2kg de coté.
Bonne continuation.
Amicalement
Michel de la montagne

loco45

Super joli ! pour moi ce sera 1kg de pommes rouge  :P vraiment du beau travail et quel boulot tout ça...

Breizh29

Petite pause dans les travaux me permettant de jeter un coup d'oeil sur l'ensemble de la gare dans son état actuel et de vous soumettre la chose en quelques photos!
Cordialement
Hervé

Breizh29

et pour finir:
Cordialement
Hervé

Philippe de l Est


Y a pas à dire, le quartier de la gare sent l'arrivée en Bretagne !  :AA :AA :AA

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

michel de la montagne

Bonjour Hervé, et à toutes et tous;
Splendide  :AA :AA  :D, mais contrairement à Philippe de l'Est ::), l'on pourrait se croire en Lorraine au vue des batiments austère en arrière plan, comme dans la région de Metz, mais peu importe le lieu le travail est remarcable :D :D
Attendons la suite.
Amitiés
Michel

Breizh29

#44
Merci pour ces appréciations.
Pour Michel, on pourrait sans doute être du côté de Metz, mais le bourg est bien breton avec des bâtiments qui pour 90% d'entre eux sont des reproductions de maisons et bâtiments existant dans diverses villes de Bretagne: Locronan pour les maisons en granit, St Brieuc, t Renan, Quimper, Morlaix.... pour les maisons dites à pan de bois qui peuvent faire penser à des maisons normandes ou d' Alsace.
Cordialement
Hervé