Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Bienvenue à L.V.T.V.

Démarré par Admin, 18 Août 2017 à 23:22:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Admin

Bonjour L.V.T.V.,

Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous  :)

Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous présenter en répondant à ce message.
Merci de poser vos questions dans les rubriques correspondantes.

A bientôt sur le forum  ;)

L'équipe EspaceTrain.Com

L.V.T.V.

#1
Bonsoir et merci pour ce message.
Je fréquente le site depuis longtemps déjà et je ne m'étais toujours pas inscrit au forum. C'est désormais chose faite.
Je pratique le modélisme ferroviaire depuis mon enfance avec quelques périodes vides notamment au début de ma carrière professionnelle.
Je vis dans le sud est de la France à Marseille, depuis 2013 je pratique l'échelle 00 1/76ème et donc le modélisme ferroviaire britannique. Je suis l'auteur de deux  Réseaux mettant en scène l'écosse que je compte présenter ici. Le premier Loch Vàth a fait l'objet d'une publication dans Locorevue au mois de mars 2017. Le second Narrow Lane, est un réseau modulaire. Avant 2013, j'ai réalisé plusieurs réseaux à l'échelle H0 qui ont fait l'objet de publication dans Locorevue : Saint Tristan, Port-Heloïse, Vaneville, la zone...

Pourquoi L.V.T.V. ? parce qu'il s'agit du nom de ma chaîne YouTube sur laquelle je présente en video mes réseaux et mon matériel roulant.

Amicalement.

Fred

Bonjour Alain,

Soyez le bienvenu parmi nous  :D
L'Ecosse va nous dépayser avec plaisir, chouette  :-*
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

L.V.T.V.

Désolé pour ce long silence mais l'année fut relativement chargée,  j'ai consacrer mon temps à la réalisation de nouveau, et j'ai passé également beaucoup de temps sur mon blog ferroviaire . je viens d'aménager dans une nouvelle maison je disposerai davantage de place pour le modélisme ferroviaire je serai donc bientôt beaucoup plus présent sur le forum je vous souhaite à tous une bonne après-midi