Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

contact image du jour

Démarré par PSX, 08 Septembre 2017 à 08:12:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PSX

Bonjour,
Au mois d'août, l'équipe d'espacetrain avait demandé aux inscrits de participer à l'image du jour parce qu'ils étaient un peu à cours.
Comme j'avais déjà fait, je voulais encore participer: j'ai envoyé 5 images avec légende...(le 10 août)
Je pensais avoir une confirmation...mais rien n'a été publié
j'ai alors envoyé un Mp pour demandé si les photos étaient arrivées mais pas de réponse.

Est-ce que j'avais les bonnes adresses (prises sur le site)? est-ce que les messages sont arrivés?
Publié ou non, finalement ce n'est pas grave mais je voulais juste savoir si les liens fonctionnent

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

Fred

Bonjour,

Cyril était en vacances et le stock de photos de modélisme était au plus bas.
J'ai remplacé Cyril et à son retour, il a "hérité" des très nombreuses photos reçues suite à l'appel de l'équipe (merci à tous !).
Il ne peut pas toutes les passer en même temps puisque un jour égal une photo, il étale donc la diffusion.
Concernant la non réponse à un MP, perso j'ai pas reçu de MP à ce sujet via le forum.
Je laisse donc Cyril répondre là dessus.
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

PSX

ce n'est pas grave et je peux comprendre les vacances, l'afflux et l'étalement des mises en ligne

je pensais simplement à un accusé de réception
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

cevenol38

Bonjour,

Comme l'a indiqué Frédéric, j'ai pris le relais à mon retour de congé en plaçant au fil de l'eau les images reçues. Étant donné le nombre de courriels reçus il m'est difficile d'accuser réception pour chacun d'eux autrement qu'au moment où je place la photo.  ::)
L'appel lancé à eut un fort succès et encore merci à tous, le stock d'image est bon pour plusieurs semaines  :AA, les images envoyées seront placées au fur et à mesure ;).
Cyril

Admin

Bonjour,
Citation de: PSX le 08 Septembre 2017 à 09:01:18
je pensais simplement à un accusé de réception
Il fut un temps où un accusé de réception automatique était envoyé. C'était très pratique et cela aurait évité le soucis que vous avez rencontré.
Malheureusement l'accusé de réception partait également en direction de spams que nous recevons, ce qui a valu à EspaceTrain d'être classé à son tour comme spammeur.
Nous avons donc abandonné le système de l'accusé de réception.

PSX

je ne savais pas
c'est dommage car c'était pratique pour tous
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con