Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Tram Aubagne

Démarré par Srg2, 05 Avril 2014 à 16:55:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Srg2

Bonjour,

le mois dernier aux environs de la même date j'avais été faire un tour à Aubagne pour le premier jour de la présentation de leur nouveau Tram.

Pas de bol il était fermé.

On peu avoir des avis un peu tranchés sur le design mais au moins personne pourra dire "je l'avais pas vu" ...



Srg2

la suite

Srg2

+1

LUNEL

Je vais souvent a Aubagne le tram existe bien mais il est court 5 stations mais il est gratuit

Philippe de l Est


Pour être moderne, il doit l'être : les photos que je vois sont totalement pixelisées. Suis-je le seul à voir du Mondrian ou du Vasarely ?

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

Bernez55

Comme Philippe, photos pixélisées .....
L'arche de Noé a été créée par un amateur, le Titanic par des professionnels ... ;-)

michel de la montagne

Bonjour à toutes et tous.
Pour moi c'est la même chose, les couleurs ont l'air d'être belle, mais l'image!!! :'( :'( :'( :'( :'( :( :( :( :( :(
Amicalement
Michel

LUNEL

le voici à coté de la gare

CC6536

Trop de taxes, trop de Tva.

Philippe de l Est

On dira que c'est préventif au taggage du véhicule  ::)
Oui, original.

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

LUNEL

Et il  a une longueur totale de....2km 800,
A noter qu'a Aubagne les bus sont gratuits mais il y en a pas souvent

CHB

Bonsoir,

Je m'interroge quand même sur le retour sur investissement par rapport à un bus haut niveau de service  (B.H.N.S), même en site en site propre !
Sur 2km800, un hybride n'aurait pas pollué plus et les travaux d'infrastructure auraient été été divisé par .... je n'sais combien.

Enfin, c'est juste mon avis. Je ne paie pas d'impôts à Aubagne.

Amicalement
Ch BERNARD

Srg2

Bizarre mes photos ont sauté ... (normalement y-a plus de pixels ...)

si je les retrouve sur un disque je les remet

Quand au retour sur investissement pour une des villes les plus endettées de France (quasi juste derrière Levallois Perret) je ne suis pas sûr que cela rentre en compte.

Admin

Bonjour,

Pour les photos qui ont sauté ou qui sont pixelisées : http://forum.espacetrain.com/index.php?topic=481.0
Désolé.