Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

REZE - RAILOCEAN 2017

Démarré par Ph Blondé, 30 Octobre 2017 à 06:49:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ph Blondé

RAILOCEAN 2017 a eu lieu ce week-end à REZE (44).
De nombreuses retrouvailles (certaines après plus de 20 ans), des rencontres, des réseaux récents et d'autres plus anciens et des artisans (Pierre de Vannes, IPROD...)  et commerçants (Boutique Train, Miniature Passion...) ont fait le menu de cette exposition.
Avec quelques photos, un petit tour dans cette exposition. D'autres photos seront présentées en image du jour.

Le réseau du club de COUTRAS.
Gaëlle et Olivier TANIOU
PK149
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Ph Blondé

La Jungle Corrézienne
L'UAICF de Rennes
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Ph Blondé

KEROSENE (Liberty Rail 78)
Les Modules Juniors qui fêtaient leur 14ème rassemblement
REE (pour le VH)

Bref, une bien bonne journée
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

CHB

Bonjour Philippe,

Quel idiot que je suis de ne pas regarder l'agenda !
On n'a déjà pas pas grand chose à se mettre sous la dent à Nantes, alors rater les expo qui existent, ça mérite des coups de pied au ...
Je me rappelle d'une très chouette expo à la Trocardière, il y a quelques temps avec aussi des rencontres d'anciennes connaissances.

Tant pis pour moi

Amicalement
ChB

lb56

C'était effectivement une expo très sympa. Nous nous y sommes rendus en voisin avec des membres de l'Amicale Ferroviaire du Pays de Redon. CHB a raison, on a peu d'expo dans le coin, il est dommage de rater ces évènements.  :AA :AA Bravo au Mini Rail Nantais et vivement la prochaine expo, sans doute un covoiturage pour Chartres fin Novembre entre membres du club. On a hâte! :D

Ph Blondé

Citation de: CHB le 30 Octobre 2017 à 17:00:08
Bonjour Philippe,

Quel idiot que je suis de ne pas regarder l'agenda !
Non, non, pas idiot  ;)
L'annonce n'avait pas été envoyée sur le site d'EspaceTrain par le Mini Rail Nantais.
C'est sur une revue que j'avais noté ce rendez-vous.
C'est d'ailleurs la première fois que j'y vais; 3 h00 de route et un peu plus pour revenir.
J'emmenais un ami qui n'avait JAMAIS vu une expo 100% train.
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

CHB

Citation de: Ph Blondé le 31 Octobre 2017 à 09:29:51
Non, non, pas idiot  ;)

Bonjour Philippe,
OUF ! Mon honneur est sauf.
De toute façon, pas de regret. Avec toutes les occupations du WE, ça aurait été difficile.
Mais j'ai quand même un peu mal au bas des reins ...

Amicalement
ChB

Dan du 56

#7
Citation de: Ph Blondé le 31 Octobre 2017 à 09:29:51
Non, non, pas idiot  ;)
L'annonce n'avait pas été envoyée sur le site d'EspaceTrain par le Mini Rail Nantais.


C'est vraiment ballot de la part des organisateurs cet oubli, j'étais allé à la précédente édition et en étais revenu enchanté..et là du coup raté celle ci !!  :'( :'( :'( :'( :'(

Merci pour ton reportage Philippe.  :D