Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Exposition de Chambéry 4 & 5 novembre 2017

Démarré par cevenol38, 04 Novembre 2017 à 16:02:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cevenol38

Bonjour à tous,

De retour de l'exposition de Chambéry. Un grand  :AA aux organisateurs, une superbe exposition avec de très beaux réseaux à voir. Je poste vite fait quelques photos que je complèterai après un tri plus approfondi :)
Cyril

cevenol38

Vraiment ça vaut le déplacement pour ceux qui hésite  :-*
Cyril

ih74330

bonjour,
je confirme que c'est une très belle exposition, bravo aux organisateurs, aux exposants : des très beaux réseaux, de très belles réalisations, mais un petit regret quant aux circulations sur certains de ces réseaux où on voit du grand n'importe quoi .... et encore je suis loin d'être un puriste, et un compteur de rivets !
J'ai pas mal de photos que je peux publier ici.
Donc allez y sans hésiter, et en ce qui me concerne j'y retournerai avec grand plaisir !
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

cevenol38

Bonjour à tous,

Alors commençons avec quelques photos des Modulinos
Cyril

cevenol38

...
Cyril

cevenol38

...
Cyril

cevenol38

La suite, un superbe réseau à l'échelle HO d'un club d'Albertville, reproduction d'une ambiance Massif Central.  :-*
Cyril

cevenol38

...
Cyril

cevenol38

Le réseau représentant la ligne des Carpates, beau rendu  :-*
Cyril

cevenol38

La pièce maitresse restant le viaduc de Cize Bolozon  :-*
Cyril

Ph Blondé

Merci Cyril!  :D :D
Je viens de regarder avec plus d'attention le viaduc de Cize Bolozon, idem : :-*
La liaison fond de décor / module est remarquable : végétation, perspective du canal etc.
Si c'est vraiment flagrant en photo, Est-ce que tu as eu cette même impression en réel?

Tiens, un modulino connu (celuiquialestrucsquisereplientquandletrainpasse"  ;) ;)  :D :D :D :D :AA :AA :AA :AA
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

cevenol38

Citation de: Ph Blondé le 05 Novembre 2017 à 09:59:47
Merci Cyril!  :D :D
De rien et ce n'est pas fini mais en même temps je suis en train d'assembler un nouveau BV pour mon réseau qui ira soit à la place de celui de Pont d'Hérault, soit pour la gare terminus du Vigan  :P

Citation de: Ph Blondé le 05 Novembre 2017 à 09:59:47
Je viens de regarder avec plus d'attention le viaduc de Cize Bolozon, idem : :-*
La liaison fond de décor / module est remarquable : végétation, perspective du canal etc.
Si c'est vraiment flagrant en photo, Est-ce que tu as eu cette même impression en réel?
Absolument, l'idée du poster est tout simplement géniale et son rendu parfait :)
Citation de: Ph Blondé le 05 Novembre 2017 à 09:59:47
Tiens, un modulino connu (celuiquialestrucsquisereplientquandletrainpasse"  ;) ;)  :D :D :D :D :AA :AA :AA :AA
Oui, il y avait divers modules animés, un représentant une frontière "bloc de l'est" et un autre avec la porte des étoiles de la série Stargate :)
Cyril

Ph Blondé

Citation de: cevenol38 le 05 Novembre 2017 à 10:04:02
... un représentant une frontière "bloc de l'est" ...
avec du barbelé et tout et tout?  ;) ;)
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

cevenol38

#13
Toujours à l'échelle HO, un très joli réseau la gare de Monvig  :)
Cyril

cevenol38

Cyril