Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Montage de la gare de Andelot de chez Architecture et Passion

Démarré par cevenol38, 05 Novembre 2017 à 20:58:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cevenol38

Bonsoir à tous,

Lors de ma visite de l'exposition de Chambéry, j'ai fait quelques emplettes et notamment la gare de Andelot proposée par Architecture et Passion. Je ne sais pas encore où elle va être placée sur le réseau (à la place de celle de Pont d'Hérault ou pour ma gare terminus du Vigan). Mais attendant, je procède au montage et comme toujours c'est très agréable. Le gros est terminé mais il reste pas mal de retouche peinture à faire.
Cyril

cevenol38

Bonsoir à tous,

Le montage a bien avancé. Le modèle a été complété de pièces de chez Decapod pour les tuiles faîtières et les gouttières. Reste encore les cheminées à placer et l'intérieur à construire :).
Cyril

Le Gustave Doré

Bonjour le cévénol cyril

très belle gare ici! j'adore la couleur de la façade.  :D :AA :AA :AA :AA  encore bravo pour le hangar qui abrite la draisine ... Bien amicalement Damien
Le Gustave Doré est le nom d'un ancien corail rapide Paris Nancy Strasbourg que je prenais pour me rendre à Nancy qui m'avait bercé et me berce et me fait toujours rêver.

cevenol38

Cyril