Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Le gros moulin

Démarré par CC6536, 15 Novembre 2017 à 11:03:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CC6536

#270
Bonsoir,
Ce n'est pas une mais deux zones d'arrêt, que je viens de rajouter au réseau du Gros-moulin, la ZA 10 voie C et la ZA 11 voie A. Toujours commandées par boutons au TCO.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

Fred

Bonjour Dom,

Bien vu ces 2 nouvelles zones d'arrêt, cela va permettre plus de manoeuvres en sécurité.
Tu es en analogique ?
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

CC6536

Bonjour,
Oui Fred je suis en analogique, ces deux zones d'arrêt vont me permettre quelques manœuvres supplémentaires dans les environs de ces zones.
Les aiguilles ARNOLD sont ce qu'elles sont, je dois faire avec, d'où l'utilité de ces zones d'arrêts. J'ai simulé quelques manœuvres dans cette partie du réseau elles sont nombreuses, et j'en suis très satisfait. Incontestablement elles sont très utiles en analogique, je recommande.
Mes amitiés
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

jacquot

Bonjour,
Est ce que les aiguilles alimentent la voie suivant la position des lames mobiles  ? Ce  qui est avec les peco,  avec une coupure et un inter en plus, ça permet de rentrer une 2e machine sur la même voie.
Cordialement et  :AA pour cette belle réalisation.
Cordialement
Jacquot

CC6536

Bonjour,
En réponse à Jacquot, c'est exactement cela.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Bonsoir à toutes et à tous,
Et maintenant une vidéo : Le Gros-moulin 5h du mat.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

jacquot

 A cette heure je dors !  Va falloir  que je mette mon réveil demain matin !
L'éclairage de tous les lampadaires est très réussie  : bravo !
Cordialement
Jacques

Dan du 56


CC6536

Bonsoir à toutes et à tous,
On the road a gain ::)
Je commence tout doucement le décor du Gros-moulin.
Dom  8)
Trop de taxes, trop de Tva.

caboose30

 :D bon travail continuer ce sera beau  :-* :AA :AA
C'est en se trompant que l'on apprend.

CC6536

#280
Bonjour,
Je viens de passer une petite annonce au sujet d'une réparation sur une locomotive vapeur FLEISCHMANN.
Si un de nos amis à la possibilité de faire j'en serais très heureux merci d'avance.
Dom
Trop de taxes, trop de Tva.

jeanchristophe

Citation de: CC6536 le 31 Juillet 2018 à 12:28:03
une dernière photo ( pour l'instant).
Dom 8)

bonjour a vous et bien quel travail !!!!!! bravo a vous !!!voila je voulais savoir l'éclairage que vous avais mis sous le toit des quais  merci a vous et bravo encore je suis votre réseau de prêt !!!! 

CC6536

Bonsoir,
Chez ELECTRONIQUE DISCOUNT se dont des C195Bl# LED CMS pré-câblé 0603 blanc fil émaillé (aussi appelées LEDS BARON). Installée aussi entre les bras du photographe (PhB)sur le pont du Gros-moulin et dans les entrées du passage souterrain des quais.
Amitié.
Dom.
Trop de taxes, trop de Tva.

caboose30

bonsoir, quel est le problème de cette loco ? ;D
C'est en se trompant que l'on apprend.

CC6536

Bonsoir,
Le pièces du moteur sont bizarres, j'en ai une autre semblable le montage du moteur est différent. De plus des fils sont coupés et ressoudés sous la partie loco, voir mes photo dans le poste des petites annonces. Rien ne marche sur cette machine.
Trop de taxes, trop de Tva.