Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Le gros moulin

Démarré par CC6536, 15 Novembre 2017 à 11:03:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dan du 56

Citation de: CC6536 le 11 Juillet 2019 à 11:37:15
Bonjour,
Je souhaite installer un moteur, sous le palan de l'atelier 10x15mm pas plus, je ne trouve pas sur le net, avez-vous une idée?
Précision c'est du N.
Dom
Bonjour Dom
Je ne comprends pas très bien est-ce un moteur électrique pour faire fonctionner le palan, ou un moteur automobile factice pendu au palan que tu recherches ? je pense que c'est plus tôt la seconde hypothèse mais ça mérite confirmation, si c'est le cas je n'ai pas de solution pour toi.
Bonne journée, Dan.

CC6536

Bonjour,
Merci les garçons, pour Antoine c'est rectifié ( les passages piétons ), pour le moteur c'est un factice que je voudrais poser sous le palan, j'ai un vieux moteur de loco Fleischmann N, mais c'est trop gros.
Amitiés
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

Dan du 56

Ok compris, mais vraiment désolé je viens de fouiller dans ma "boîte à misère" et je n'ai rien qui puisse convenir pour du N...bonne chance.
Dan.

Charles_2_Bordeaux

Bonjour Dom8,
Citation de: CC6536 le 12 Juillet 2019 à 13:13:29
j'ai un vieux moteur de loco Fleischmann N, mais c'est trop gros.
Un moteur de vibreur de téléphone mobile serait peut-être de la bonne taille et fonctionnel. J'ai vu de tout petits bateaux fonctionner avec ces moteurs.
Bonne journée en numérique..
Charles_2_Bordeaux.
Bonne journée en numérique.
Charles_2_Bordeaux.

CC6536

Bonjour,
Je suis toujours en recherche de ce qui pourrais passer pour un moteur pour coller sous le palan de l'atelier. Je continu la décoration, avec le coin jardin auprès du poste d'aiguillage. Et une photo de l'environnement de l'atelier agricole.
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

l'atelier et son palan ou je voudrais coller le moteur.
Trop de taxes, trop de Tva.

Dan du 56

Si tu ne trouves pas de moteur, pourquoi ne pas suspendre un pont AR de tracteur, ou un essieu AV ? Ce n'est qu'une simple suggestion.....

jacquot

 Bonjour,
J'aime bien cet atelier très réussi.
Je vois à  droite que l'aiguille n'est pas ballastée , ce serait un plus.
Cordialement
Jacquot

F2018

Bonjour , superbe ce petit atelier , j'aime beaucoup
pour le moteur voir les photos de ce que j'ai trouvé , dimensions : longueur 14mm , largeur 8mm et hauteur 6mm
bonne journée

CC6536

Bonjour,
Grand merci les garçons, mais Philippe Bondé m'as trouver un engin qui devrais le faire, je vous montrerais les photos une fois installé.
Dom 8) :P :))
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

En attendant j'ai installé un portique à fuel de JP PENNATI acheté chez Lionel (trains160).
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

bon... va falloir peindre les éclisses maintenant. Astuce : faire une photo pour voir les défauts.
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Bonjour,
Comme promis, les photos du moteur.
La première avec le petit mot de Philippe hihihi :))
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

La deuxième le moteur plus ou moins mis en place non fixé et je ne pense pas le collé. Avec l'autre ils vont voyager.
Trop de taxes, trop de Tva.

Ph Blondé

J'ai complètement oublié de te dire que le plein d'huile n'est pas fait  :)) :)) :)) :)) :))
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22