Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Le gros moulin

Démarré par CC6536, 15 Novembre 2017 à 11:03:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AntoineB69

Très chouette ! Bel exemple de coopération, j'aime beaucoup ça !
Belle pièce, ce moteur ! Ca vient d'où, Philippe ?
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

CC6536

Bonsoir,
Oui Philippe c'est bien trop tard, c'est pour ça qu'il est chez le mécano. En plus camarade le chauffeur c'est fait gauler à 120 dans la descente vers le silo :))
Trop de taxes, trop de Tva.

Ph Blondé

Citation de: AntoineB69 le 26 Juillet 2019 à 15:15:03
Très chouette ! Bel exemple de coopération, j'aime beaucoup ça !
Belle pièce, ce moteur ! Ca vient d'où, Philippe ?
Bonsoir Antoine,
J'avais acheté cela chez Railway (Lisieux) ; il a plein de trucs comme cela. Pour faire des chargements originaux, il a ce qu'il faut  :D
C'est du MODELE DECOR ou du WEINERT (je ne sais plus), en métal blanc.
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

AntoineB69

D'acc, merci Philippe.
J'ai vu que Loisir Scientific, à Lille, a tout un stock de petits accessoires SAI en ce moment. Notamment des tourets à câble, des palettes et plein d'autres petits trucs. Je sens que je vais faire un petit stock.
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

Dan du 56

Je ne connaissais pas Loisir Scientifique, j'ai voulu visiter leur boutique, mais n'est pas trouvé leur site Web, comment as-tu fait Antoine ?

AntoineB69

J'y suis passé, j'habite à Lille :-)
C'est le seul magasin de train qui reste en ville. Enfin, "magasin qui vend du train" serait plus exact, car ils vendent toute sorte de miniature et de maquettes, le train n'est pas leur spécialité.
Pour le web, ils sont nuls, c'est pas du tout leur truc. Je crois qu'il y a vaguement une page Facebook, mais en tout cas ils n'ont pas de vrai site, et encore moins de site marchand.
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

Dan du 56

Ok, merci pour ta réponse rapide et de plus je ne suis pas adepte de FaceBook alors..................

AntoineB69

Moi non plus, je n'y ai pas (plus) de compte et je déplore que certains ne communiquent que par là.
Pour tout te dire, je ne suis pas non plus un fan de Loisir Scientific, tu sens clairement que leur priorité n'est pas le train, ils n'y connaissent d'ailleurs pas forcément grand-chose (pour le peu que j'ai pu m'en rendre compte), à part vendre des boîtes il n'y a pas beaucoup de conseil. Mais c'est tout ce qui reste, et il y a généralement pas mal de matériel d'occasion.
Sinon c'est bien pour la peinture, quelques fournitures, mais il ne faut pas vouloir de la corde à piano de 0,3mm ou d'autres trucs exotiques.
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

CC6536

Bonjour à toutes et à tous,
Toujours en déco. sur le Gros-moulin, quelques petites choses que je viens de terminer.
Livraison de 2 moteurs. ( merci Philippe ).

Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

#399
De l'animation du côté de l'atelier.
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

et aussi côté du silo
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

également côté quai marchandises, vous remarquerez que je ne dis pas fret.
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Et pour terminer une ballade sur la colline.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

Ph Blondé

Citation de: CC6536 le 05 Août 2019 à 12:38:31
Bonjour à toutes et à tous,
Toujours en déco. sur le Gros-moulin, quelques petites choses que je viens de terminer.
Livraison de 2 moteurs. ( merci Philippe )
:D :D :D :D
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

CC6536

Bonjour, bonjour,
Toujours en déco sur le Gros-moulin ( je sais c'est long mais fait chaud en ce moment ).
De plus je suis en plein soleil pas d'ombre, à part sous le quai marchandises et encore.
Quelques images nous sommes devant le quai marchandises au plan.
Dom (y a pas d'émoticon en sueur )
Trop de taxes, trop de Tva.