Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Le gros moulin

Démarré par CC6536, 15 Novembre 2017 à 11:03:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

CC6536

#105
Bonjour,
En réponses à Fred, le matériel de Régions et compagnies est parfait. C'est la première fois que je travail sur ce genre de matériel en N, si je peux aider ceux qui voudrais faire. Pour Damien, c'est le silo en N de Régions et compagnies. 1 photo. La patine je n'ai aucun mérite c'est le travail de Régions et compagnies, comme l'atelier (photo en page 5) sauf le poste d'aiguillage que j'ai repeint en blanc et plus ou moins bien patiné.
Mes amitiés.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Bonjour à tous,
Construction du silo de Régions et compagnie suite.
J'ai préféré monter de suite les bureaux, avant le montage des 4 murs comme préconisé par R&C. Je ne me voyais pas installé tout ça après.
L'éclairage de ce bâtiment n'est pas prévu par R&C. J'ai donc décidé de l'éclairer, avec des LEDS BARON aux plafonds des locaux et par deux éclairages murals VIESSMANN 6625. 
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Bonsoir les amis,
Toujours en montage du silo.
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

#117
C'est presque fini.
D'ores et déjà je dois dire que ce matériel une fois fini est agréable à voir. Cependant attention, à la découpe et au montage des pièces en N.
Reste que les instructions de montage fournies par R&C sont insuffisantes, c'est mon avis et je le partage. Si non je ne regrette pas mes achats
chez ce fournisseur.
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Bonsoir à tous,
Le meuble support du réseau est installé dans la pièce. A moi de faire maintenant, mais tout doux.
Amitiés.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

une autre photo.
Trop de taxes, trop de Tva.