Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Le gros moulin

Démarré par CC6536, 15 Novembre 2017 à 11:03:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

CC6536

Bonjour à tous,
Le montage du silo de R&C est terminé, et éclairé.
Quelques photos
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

suite silo
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

suite silo
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

suite
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

suite
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

suite et fin
Trop de taxes, trop de Tva.

Le Gustave Doré

Belle ambiance dans le bureau bien éclairé il a l'air bien animé .  :D On y gère les stocks et factures,c'est bien ça?
Le Gustave Doré est le nom d'un ancien corail rapide Paris Nancy Strasbourg que je prenais pour me rendre à Nancy qui m'avait bercé et me berce et me fait toujours rêver.

CC6536

Bonjour,
Les factures, le stock, les taxes, et tout le reste, pour que ça tourne bien. Sur le bureau que des papiers, voir les autres photos.
Amitiés.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Bonjour à tous,
Le futur TCO du gros moulin, en essai, taille réelle sur du carton pour voir ce que cela donne. 1 photo.
Amitiés
Dom
Trop de taxes, trop de Tva.

Le Gustave Doré

Beau travail :D .tu as mis combien de temps pour installer et cabler le TCO?
amicalement
Le Gustave Doré est le nom d'un ancien corail rapide Paris Nancy Strasbourg que je prenais pour me rendre à Nancy qui m'avait bercé et me berce et me fait toujours rêver.

CC6536

#130
Bonjour,
Pour l'instant rien n'est fait c'est juste un essai sur carton, avec quelques trous et divers boutons et LEDS, posés pour voir.
Ce jour je commence l'installation du réseau.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Bonjour les amis,
Ce jour, configuration des voies du triage du Gros moulin.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Bonjour à tous,
Ce jour après déplacement du plateau, je vais commencer vraiment la construction du réseau. 2 photos. 1 du meuble support, 1 du plateau.
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

le plateau que je déplace tout seul.
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Bonjour à tous,
Non ce n'est pas le bazar, j'ai simplement tout sous la main et encore il n'y a pas la perceuse ni l'aspirateur portable. Mais pour passer l'aspirateur... bonjour.
Ce jour je perce des trous pour le passage de tous les fils de commandes divers.

Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.