Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Le gros moulin

Démarré par CC6536, 15 Novembre 2017 à 11:03:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CC6536

Bonjour,
Oui c'est beau, mais après des essais dans la courbe, j'ai dû reprendre quelques arbres des voitures Corail ARNOLD ne passaient pas. Heureusement rien n'était collé.
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

encore une photo.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

#317
Bonsoir à toutes et à tous,
Ce soir je viens de rentrer voie T du Gros-moulin un train de 1,269m le long 14 wagons (N), 195,00m réel et de 540 tonnes. Il sera coupé par l'Y en attente, et dispatché sur les autres voies. La loco en tête est bloquée sur la zone d'arrêt numéro 6.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Le plan pour comprendre.
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Bonjour à toutes et à tous,
Départ d'un train de nuit sur le réseau du Gros-moulin.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Bonsoir à toutes et à tous,
Il y a presque un an j'installais un meuble support pour mon réseau et je commençais la construction du Gros-moulin sur un plateau, et bien maintenant le plateau est sur le meuble. Et tout fonctionne juste un ILS à remplacer. mais le réseau n'est pas terminé pour autant.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Bonsoir,
Bravo Grand chef pour la page de fond d'écran du 1erMai. :AA :P :-X ;D :D :) :-*
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Bonjour,
Je viens d'ouvrir un nouveau poste, comment ranger mes véhicules dans le meuble du Gros-moulin, dans la section :Vos réalisations.
Merci de votre aide.
Dom
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Bonsoir,
Dans l'attente de jours plus chauds pour travailler, dans le garage, sur l'aménagement des tiroirs. Voici quelques photos du Gros-moulin.
Je vous pose une devinette : d'après vous à quoi servent les portiques blancs sur une des photos.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Devinette.
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Bonsoir,
Alors ma devinette personne n'en veux ???. Un indice : c'est mon invention pour faire fonctionner du matériel fabriqué par des pros. hors de France et de L'EU et vendu en France chez un de nos fournisseur de trains bien connu. Allez les gars courage. :))
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

Dan du 56

Il me semble que sous le portique, il y a des aimants....qui peut-être serviraient à piloter par exemple l'éclairage des voitures ???? Ce n'est là qu'une supposition ???

AntoineB69

Moi j'avais pensé à un système de détection de la présence des trains ?
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

CC6536

Bonjour,
Un des deux garçons à gagné  :AA mais lequel  :-[
Je vous prépare un topo mais ce sera dans un nouveau poste intitulé devinette dans vos réalisations.
Amitiés.
Dom 8)


Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Bonsoir,
Reprenons le cours du travail sur le Gros-moulin.
Belle journée ce lundi j'en ais profité pour bien avancer sur l'aménagement des tiroirs. Je pense terminer mardi.
Trop de taxes, trop de Tva.