Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Le gros moulin

Démarré par CC6536, 15 Novembre 2017 à 11:03:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AntoineB69

Citation de: CC6536 le 06 Mai 2019 à 22:52:47
Bonjour,
Un des deux garçons à gagné  :AA mais lequel  :-[

Je pense que Dan a raison : des aimants pour activer des ILS qui déclenchent ou éteignent l'éclairage des rames.
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

CC6536

Bonjour,
Les tiroirs pour le rangement du matériel roulant du Gros-moulin sont terminés. Pour la devinette le temps de faire le topo et je vous dirais tout.
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Bonjour à toutes et à tous,
Les tiroirs du Gros-moulin sont terminés, le matériel roulant est en place prête à partir en ligne. Le TCO est opérationnel, les manettes de traction aussi. il ne me reste plus qu'à terminer le décor, mais
avant je vais "m'amuser" c'était le but de ce réseau.
Dom 8) :))
Trop de taxes, trop de Tva.

Dan du 56

Et bien le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est "NICKEL"  :D :D :D :D

Philippe de l Est

 :AA :AA :AA

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

jacquot

Super clean  :AA. On a envie de prendre les patins pour entrer  ;)
Les plateaux dans les tiroirs c'est une très bonne idée.
Un fond de décor ajoutera une ambiance supplémentaire. Bonnes manœuvres.

Ph Blondé

Bonjour à tous,
Comme d'habitude avec Dominique c'est pensé, réfléchi et réalisé avec précision.  :D :D :D :D
On ne se refait pas  :AA :AA :AA :AA
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

CC6536

Bonjour,
Oui le fond de décor est prévu, panneaux carton-bois, 1couche de fond une couche de peinture bleue pastel ( je vais m'essayer à la peinture ce n'est pas mon fort ), le tout dans la rainure prévue à cet effet.Quant aux manœuvres sur le réseau avec 3 transfos pour moi c'est le pied. :))
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà le travail, ouf et re ouf.
8)Dom
Trop de taxes, trop de Tva.

PHB31280

Bonsoir Dom,

C'est vraiment un super boulot, et à tous points de vue : menuiserie, optimisation de la place allouée  :AA :AA :AA

C'est vrai que le N, amène bien des facilités, évidemment d'encombrement en premier lieu !

C'est superbe et j'admire autant le TCO, que le rangement, que le réseau, que l'électronique, que la menuiserie, que le câblage...  :-* :-* :-*
enfin bref

Chapeau !! :-* :AA :AA :AA

Bon amusement.

PS : pas de regret de ce qui était avant ?

Amitiés,

Philippe, du Sud Ouest

CC6536

ma foi non pas de regret.
Amitiés.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

jacquot

Excellent. Encore quelques bâtiments à venir ?
Mais je vois qu'à gauche une rallonge du réseau est possible... ;)
Bravo et que du plaisir.
Jacquot

CC6536

Pour répondre à jacquot, les bâtiments pour l'instant ce n'est pas prévu, mais pourquoi pas, pour l'extension si cela se fait c'est que j'aurais trouvé une très voire une excellente idée. J'ai l'intention d'y installer diverses maquettes qui me prennent de la place ailleurs.
Une photo des trains qui ont circulé ce jour sur le réseau.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

Fred

çà laisse rêveur une structure aussi bien pensée que réalisée  :-*

Les fiches des trains ayant circulé aujourd'hui me font penser à ce que j'ai vu une fois : une gestion du trafic avec points de départ, points d'arrivée, tout cela selon des fiches horaires tout en tenant compte des tonnages selon les locomotives utilisées.
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

Dan du 56

Nickel l'ensemble terminé, chapeau pour le mobilier....Ikéa ne ferait pas mieux..... :AA