Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Bienvenue à jacquou

Démarré par Admin, 19 Novembre 2017 à 17:38:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Admin

Bonjour jacquou,

Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous  :)

Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous présenter en répondant à ce message.
Merci de poser vos questions dans les rubriques correspondantes.

A bientôt sur le forum  ;)

L'équipe EspaceTrain.Com

jacquou

Bonjour à tous,
Je me présente " jacquou ", retraité depuis 10 ans ( infirmier ) résident dans l'Aube en banlieue de Troyes la préfecture.
Je suis membre de l'association " AFA Amicale Ferroviaire de l'Aube " à Troyes et c'est un membre de l'AFA qui m'a aiguillé vers vous.
Je pratique le HO mais malheureusement je n'ai pas de réseau pour cause de manque de place habitant en appartement.
Par contre je suis collectionneur de modèle réduit ferroviaire en vitrine.
J'ai commencé par une collection d'autorails qui restent mes préférés; ma collection étant presque complète je suis passé aux locomotives
diesel presque complète aussi et je viens de me rabattre sur les locos vapeur le tout en matériel français.
Je suis passionné d'actualités ferroviaires dans le monde entier et en modélisme je suis de près l'actualité des nouveautés.
Je serais intéressé de correspondre avec des ferroviphiles qui me ressemblent.
Amicalement à tous. Jacquou

Fred

Bonjour jacquou,

Vous avez frappé à la bonne porte, soyez le bienvenu parmi nous  :D
On est donc au moins deux à ne pas avoir de réseau  :o

Merci pour la sympathique présentation et merci au membre de l'AFA qui vous a aiguillé vers nous.
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

CHB

Citation de: jacquou le 19 Novembre 2017 à 17:59:43
.../...
J'ai commencé par une collection d'autorails qui restent mes préférés; ma collection étant presque complète je suis passé aux locomotives diesel presque complète aussi et je viens de me rabattre sur les locos vapeur le tout en matériel français.
...

Bonsoir Jacquou,

Bienvenue parmi nous.
C'est bien alléchant comme collections. J'espère qu'on les verra ici en photo.

Amicalement
ChB

jacquot

Bonjour jacquou ! Ici c'est Jacquot   ;D

Bienvenue, et oui : des photos de cette collection. J'apercevrai peut-être le x5800 qui me fait rêver mais hors de portée de ma tire-lire.

Même pas une étagère de 3 ou 4 m pour faire rouler les machines ? C'est vrai que c'est frustrant.

Au plaisir donc d'avoir des images,

Jacquot