Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Régio2N à St Jean de la Porte

Démarré par Max AGC, 06 Avril 2014 à 15:18:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max AGC

Salut tout le monde !
Voici une photo d'une rame Régio2N qui a effectuée début mars des essais en Savoie.

Fred

Joli écrin pour cette rame  :AA
Heureusement qu'il y a les essais pour sortir un peu de la "monotonie" d'une ligne.
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

Le PN

Visiblement le même genre d'engin dégotté à Bordeaux St-Jean le 7.7.2014, immatriculation 94 87 5500 505-5 F-SNCF (donc le Z 55505, si je ne m'abuse?)
Pierre-Noël Rietsch (Le PN)
www.trainweb.org/railphot

patrick dietrich

Il y en a marre des Tags . Défigurer gratuitement pourquoi faire ça devient lassant
A+

Philippe de l Est

Citation de: patrick dietrich le 09 Novembre 2014 à 09:39:18
Il y en a marre des Tags . Défigurer gratuitement pourquoi faire ça devient lassant
A+

C'est du lard, lard de tout cochonner..
J'ai vu en Finlande des jeunes en costume-cravate en train de nettoyer des tags sur un mur. Je suppose que ceux là prendront de la peinture à l'eau la prochaine fois. C'est -parait-il- très efficace pour les calmer.

Et il semble que les voies de chemin de fer sont de belles cibles. Le circumvesuvio (Naples) est effarant à ce niveau !

Mais un bon ministre, d'origine de Nancy, avait approuvé cela au début, alors...

Philippe, de l'Est
   qui n'a pas (encore) de tag sur ses ouagons. Je vais surveiller mes petits enfants  ;)

Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

patrick dietrich

Surtout que ça existe en transfert je ne me rappel plus de la marque.
Lors d'une expo, j' en avais posé sur des wagons et les visiteurs n'ont pas apprécier, ceux que j'ai rencontré tout du moins.  :-\
Sérieusement il est temps que ça s'arrête
A+