Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

CC 65500 ELECTROTREN

Démarré par db376, 20 Décembre 2017 à 11:24:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

db376

Bonjour à tous.
Voici un essai de patine de l'excellent diesel Electrotren,digitalisé et sonorisé;une des meilleures machines du réseau.
http://db376.blog4ever.com

FE_22


PSX

je participe aussi



:-X elle est neuve !!!! Ce qui sans doute un jour, a été rigoureusement exact  ::) ::)

J'oubliais... cette ref a été longtemps bradée. C'est une loco magnifique, qui fonctionne très bien (elle a même les ventilos qui tournent  8))
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

cevenol38

+1, moi aussi je la trouve superbe :)
Cyril

PSX

Citation de: cevenol38 le 21 Décembre 2017 à 08:38:16
+1, moi aussi je la trouve superbe :)

Toi aussi tu en as profité pour acheter els plats et couverts assortis ?
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

cevenol38

Citation de: PSX le 21 Décembre 2017 à 08:46:49
Toi aussi tu en as profité pour acheter els plats et couverts assortis ?
Cela fait un moment qu'ils sont présents sur le réseau, la photo date de 2011 :)
Cyril

db376

Bonjour.
Cela fait maintenant plusieurs années qu'elle tourne réguliérement,avec à son actif plusieurs centaines de kilomètres réels parcourus,et je n'ai eu qu'à ressouder une fois un fil de contact d'un des boggies;sinon,aucune intervention!

Ph Blondé

Vraiment superbe cette prise de vue!
Et le réseau :  :AA :AA :AA
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

db376


cevenol38

Cyril

Dan du 56

Et le festival continue...c'est vraiment une excellente machine, je l'utilise en tête d'une rame travaux avec entre autre le Roco à patin nettoyeur repeint aux couleurs (approximatives) TSO.



Dan du 56

#11
J'avais fait il y a 3 ans une vidéo très médiocre pour décrire la rame travaux,


michel de la montagne

Bonsoir à toutes et tous.
Voici la mienne qui va être numérisée sonorisée avec le bon bruit des Dakota.
Elle fonctionne très bien mais malheureusement j'ai raté la machine sonorisée, celle-ci n'est que numérisée, mais pas pour longtemps.
Amicalement à tous et passez de très bonnes fêtes de fin d'année.
A bientôt sur notre faux Rhum préféré.*
Michel de la montagne sous la neige.

Ph Blondé

Citation de: Dan du 56 le 21 Décembre 2017 à 21:35:30
J'avais fait il y a 3 ans une vidéo très médiocre pour décrire la rame travaux,
Pas si médiocre que cela  :D
D'ailleurs c'est très bien vu de constituer un train complet de nettoyage et non d'avoir une loco qui traine le wagon nettoyeur ROCO.
La citerne et la voiture de cantonnement indiquent bien de quoi il s'agit.
Je garde ton idée.
Pour moi, j'ai mis un diesel Allemand (BRAWA) aux couleurs de ma compagnie privée  :)
Quant à la voiture de cantonnement, elle date ( ouh là !) et fait partie de mes premières réalisations (avec les défauts)...
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Dan du 56