Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Artisan réalisant des circuits imprimés sur mesure

Démarré par CANVER, 06 Janvier 2018 à 10:20:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CANVER

Bonjour,

Ayant trouvé au pied du sapin une automotrice TEE des FS (Breda) de fabrication Lemaco de 2005 (donc 100% analogique), je souhaiterais la digitaliser car mon réseau est désormais 100% digital.

Après une inspection de l'engin, il y a l'espace disponible pour implanter des décodeurs. Les deux voitures ayant un boggie motorisé, l'option la plus rationnelle est d'installer un décodeur par voiture, ce qui a l' avantage de limiter les liaisons entre les deux voitures aux deux files de rail, chaque décodeur pilotant les éclairages de chaque voiture (AV/AR, cabine, salle).

Par contre, cela ne peut s'envisager qu'en installant de nouvelles platines en lieu et place des platines existantes.

Je suis donc à la recherche d'artisans qui seraient susceptibles de réaliser des platines sur mesure pour recevoir les décodeurs et les circuits d'alimentation des éclairages.

D'avance merci si vous avez des noms à me suggérer.

Jean


Ph Blondé

Citation de: CANVER le 06 Janvier 2018 à 10:20:08

Je suis donc à la recherche d'artisans qui seraient susceptibles de réaliser des platines sur mesure pour recevoir les décodeurs et les circuits d'alimentation des éclairages.

D'avance merci si vous avez des noms à me suggérer.

Jean
Bonjour Jean,
Microprocessor : http://www.microprocessor-fr.com/
Tu peux leur téléphoner avant. Très bon accueil!  :D
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

CANVER


CANVER

Bonjour Philippe

De fait excellent accueil de la part de MICROPROSSOR. Ils ont fait l'étude sur la base de mon plan et réaliser deux platines à des prix raisonnables. En tout cas, cela évite de charcuter l'engin et cela permet d'installer le décodeur correctement.

Merci pour l'information.

Jean