Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Bienvenue à didier piette

Démarré par Admin, 10 Janvier 2018 à 18:53:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Admin

Bonjour didier piette,

Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous  :)

Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous présenter en répondant à ce message.
Merci de poser vos questions dans les rubriques correspondantes.

A bientôt sur le forum  ;)

L'équipe EspaceTrain.Com

didier piette

Bonjour je suis un  passionné de modélisme ferroviaire européen  a l'échelle O au Canada.
merci

caboose30

 ;D bienvenue dans le forum, ami de la belle province ! D'après ce que l'on peut voir sur le net, ce n'est pas quelques cm de neige qui pertubent la marche des trains ! Ici, le ventgène fait tomber les arbres sur les caténaires,la pluie et les feuilles mortes font patiner les locos, et la neige! n'en parlons pas ! J'exagère peut-être un peu ( je suis du sud). Mais lorsque nos trains étaient autonomes (sans avoir besion dd'électriicité extérieure) ça marchait mieux ! Français toujours raleur que je suis ! :'( Au plaisir de discuter sur le forum, pourquoi pas de trains ! :)) ::)
C'est en se trompant que l'on apprend.

didier piette

MERCI POUR VOTRE ACCEUIL
oui je suis un collectionneur de materiel ferroviaire a l'échelle O  dans LE MTH. j'ai un très beau coffret de voiture PLM a vendre de MTH  car je ne m'en servirais pas et je sais qu'il est très recherche en France parmi les amateurs PLM en O. (VOIR MON ANNONCE SUR LE SITE DE CE FORUM) si vous connaissez des collègues qui voudraient mettre la main là-dessus contactez moi ou ils peuvent me contacter directement.. Le coffret PLM de MTH est flambant neuf  jamais servie ni roule, meme pas exposer. tout est emballe d'origine encore.  reference 20-60027.
ce coffret devrait faire le bonheur d'un collectionneur de materiel français j'en suis sur!

et merci pour votre humour.....
du Canada.