Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

HO : Réseau époque V en construction

Démarré par cevenol38, 25 Mars 2014 à 10:35:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cevenol38

Bonsoir à tous,

Résumé des travaux du jour,  progression de la végétation. J'ai tellement arrosé que même des poteaux caténaire ont poussé ;)
Cyril

jacquot

Je vois que tu poses aussi des poteaux... A chacun les siens ;) Une fois les fils et supports tendus entre les poteaux, ça devrait être le même casse-tête qu'ici avec mes fils télégraphiques, en cas de déraillement  :o je remonte les manches...Je passe la main par en-dessous  >:( j'accroche la cheminée du BV  :(
Mais bon, on se régale  :))
La rivière est en résine je suppose : ça le fait vraiment. Et question, apparemment les traverses de devant sont blanches (?): tu les peints après ?
Amicalement, jacquot.

cevenol38

Bonjour jacqot,
Citation de: jacquot le 03 Avril 2016 à 08:37:39
Je vois que tu poses aussi des poteaux... A chacun les siens ;) Une fois les fils et supports tendus entre les poteaux, ça devrait être le même casse-tête qu'ici avec mes fils télégraphiques, en cas de déraillement  :o je remonte les manches...Je passe la main par en-dessous  >:( j'accroche la cheminée du BV  :(
C'est l'éternel problème, mais c'est tellement plus réaliste avec  :)
Citation de: jacquot le 03 Avril 2016 à 08:37:39
Mais bon, on se régale  :))
La rivière est en résine je suppose : ça le fait vraiment.
.
Hum non, elle n'est pas encore faite, sans doute un reflet de la colle qui a coulé le long des reliefs  :)) .
Normalement je vais utiliser un produit de Busch, mais d'abord je peins et j'aménage le lit avec quelques graviers.
Citation de: jacquot le 03 Avril 2016 à 08:37:39
Et question, apparemment les traverses de devant sont blanches (?): tu les peints après ?
Amicalement, jacquot.
Les traverses avant le pont reproduisent des modèles béton d'où la couleur  ::)
Cyril

cevenol38

Bonjour à tous,

Pour lever les doutes de Jacquot :), la rivière a fait son apparition sur le module  ::). Le produit de chez Busch est en cours de séchage, il est ensuite complètement translucide.
Cyril

Axel Vega

Axel Vega - micro-réseau urbain et industriel - Objets 3D - https://axelsbazar.com - Ho

cevenol38

Cyril

michel de la montagne

Bonsoir Cyril, Bonsoir à toutes et tous.
Je constate qu'il n'y a pas que chez moi que la neige fond, pas mal ta petite rivière :D :D :D, et je vois que les pécheurs n'ont pas traîné pour taquiner le poisson.
Sansas, joli travail  :AA :AA :AA :AA :AA
Amitiés
Michel de la montagne

cevenol38

Merci, d'ici quelques minutes La Poste devrait m'apporter qq éléments de décor supplémentaires ;)
Cyril

cevenol38

Rebonjour à tous,

Voilà La Poste a apporté de la végétation pour le module. Les superbes arbres de chez Ara Production et les petits arbustes de chez Polak ont trouvé leurs places respectives  :-X
Cyril

CHB

Bonjour Cyril,

Les trucs bleus, ce sont des pompes de relevage pour réguler le cours de la rivière à la fonte des neiges ?
J'ai l'impression qu'elles vont gêner la circulation des trains !

Enfin, c'est juste mon avis ...

Amicalement
ChB 

gigi57

Bonjour Cyril, bonjour à tous,

:D  :-*

Ta rivière sort bien d'une grotte ?

Gigi57

cevenol38

 :D Bien vu; c'est exactement ça, un peu dans l'idée de ce que j'avais vu en Tchéquie.
Cyril

cevenol38

Les pompes de relevage ont été retirées :)
Cyril

caboose30

PLutôt sympa ce petit module  :D Bravo  :AA la suite de la meme veine ça va être beau  :-*
C'est en se trompant que l'on apprend.

cevenol38

Bonjour à tous,

Mise en place de quelques petits éléments de décor comme le PK ou aussi les signaux pour chasse neige :). Les épicéas sont vraiment très réussis :), je ne me lasse pas de les regarder  :-*.
Cyril