Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

HO : Réseau époque V en construction

Démarré par cevenol38, 25 Mars 2014 à 10:35:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

jacquot

En effet, belle réussite ces sapins. Ton module devient sympa avec les accessoires, on fignole beaucoup mieux en décorant petite partie par petite partie.  :D

gigi57

Bonjour Cyril,

Vraiment sympa tout ça.  :D
Dis moi, tes sapins proviennent d'où ?

Gigi57

CHB

Citation de: gigi57 le 05 Avril 2016 à 17:58:34
Bonjour Cyril,

Vraiment sympa tout ça.  :D
Dis moi, tes sapins proviennent d'où ?

Gigi57

Bonsoir,

C'est précisé dans le message 383.
C'est très beau car ça vient de chez le Grand Chef !

Blague à part, ils sont très chouettes.

A+

ChB

cevenol38

#393
Merci à vous. ::)
Comme indiqué les épicéas sont de chez ARA  :AA,le PK est de chez Drim3d et les signaux de chez Decapod.  :-*
Cyril

gigi57

Re,

Je m'en doutais! Sur ce fil http://forum.espacetrain.com/index.php?topic=1181.0 j'avais flashé sur les bouleaux et les pins, mais en voyant tes photos je flash aussi sur les sapins. Il va falloir que je remédie au problème. Je sais déjà ou placer ces spécimens.

Gigi57 

Ph Blondé

Citation de: CHB le 05 Avril 2016 à 18:43:30
C'est précisé dans le message 383.
C'est très beau car ça vient de chez le Grand Chef !
Blague à part, ils sont très chouettes.
ChB
Je confirme  :AA :AA :AA
En 10cm pour moi, une belle présence ces épicéas
L'est bien le Chef, hein? Slurpp, :D :D
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Ph Blondé

Bonjour Cyril,
Heu, ton réseau s'appellera "Convalescence époque V"?
:)) :)) :)) :)) :))
OK, je suis loinnnnnnnnnnn
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

CHB

Citation de: Ph Blondé le 06 Avril 2016 à 09:38:29
Bonjour Cyril,
Heu, ton réseau s'appellera "Convalescence époque V"?
:)) :)) :)) :)) :))
OK, je suis loinnnnnnnnnnn

Bonjour Philippe,

Pour le moment le module est sur la table, mais Cyril cogite des béquilles pour faire la jonction avec le reste du réseau.

Ok, je sors aussi... à cloche pied !

;-)

Amicalement
ChB

 

cevenol38

 :-Xdéjà je cogite à l'extension de celui-ci :)
Heureusement que ma convalescence se passe époque VI sinon je n'aurai pas la tablette pour vous répondre ;)
Cyril

jacquot

Bonjour Cyril... après les pompes de relevage ;D le nom du réseau :)) etc... je vois que tout le monde est aux petits soins. Tu profites de ta situation pour peaufiner ce module, mais de-là à planter brin d'herbe après brin d'herbe les talus, tu vas finir par avoir des fourmis dans les jambes  :))
Promis, j'arrête ! 
L'herbe, c'est quelle référence ? Et le dressage des poils, avec la raquette à moustiques ? Il faudra que j'essaye ça un jour... Peut-être qu'en frottant un double dm en plastique, ça marcherait aussi ?
Bonne continuation  :AA
Jacquot

cevenol38

Bonjour Jacquot et à tous,

L'herbe est un mélange réalisé à partir de produits Polak et Noch mélangés au hasard des teintes vertes et jaunes.

Voici une photo de la première circulation sur le module d'une nouvelle venue :).
Cyril

jacquot

Bonsoir, je vais voir ces "fines" herbes, le résultat me plait. L'eau bleue, c'est un effet de la photo ou elle est vraiment bleue ?
Bonne soirée
Jacquot

Philippe de l Est

Citation de: cevenol38 le 05 Avril 2016 à 16:41:47
Bonjour à tous,

Mise en place de quelques petits éléments de décor comme le PK ou aussi les signaux pour chasse neige :). Les épicéas sont vraiment très réussis :), je ne me lasse pas de les regarder  :-*.

Je trouve mes épicéas à droite pas mal du tout. Ils sont près de du fronton fait par le grand Chef. Eux ils viennent de l'Est, et ont un petit air de famille avec les tiens... Normal, ce sont des épicéas.
Et pis c'est tout *

Philippe, de l'Est

*Ca c'est pas de moi....
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

Ph Blondé

La bouteille, c'est pour l'eau du torrent?
O:-) O:-) O:-)
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

cevenol38

Cyril