Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

HO : Réseau époque V en construction

Démarré par cevenol38, 25 Mars 2014 à 10:35:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

patrick dietrich

Bonjour,
Ce qui me choc c'est le panneau d'annonce coupure traction suivi de baisser panto sur la voie unique non équipée de caténaire .
A+

cevenol38

 8) Comme indiqué dans mon message, les panneaux ont été installés en vu de l'électrification prochaine ;)
Cyril

patrick dietrich

Bonjour ,
Je suis peut-être un peut trop à cheval sur les principes mais : pas de caténaire, pas de panneau ou pas de photo , soit dit en passant il manque un panneau entre la préannonce coupé courant et baissé panto qui est le panneau coupé courant 
A+

cevenol38

#498
Si tu regardes bien sur mon réseau qui est loin d'être fini, il y a les poteaux  mais pas la caténaire. Si j'attends que mon réseau soit fini pour mettre des photos ... :P ce ne sera pas demain la veille qu'il y en aura d'autres  :-[
Cyril

CHB

Bonsoir,

Laisse tomber Cyril, ça n'en vaut pas la peine !  >:( >:( >:(
Nous (enfin au moins moi), on l'aime un peu(t), beaucoup ta photo.

Et encore bravo pour le boulot fourni !

ChB

cevenol38

Cyril

Philippe de l Est

Moi aussi, j'aime bien tes photos..

Et Rome ne s'est pas construit en un jour,
Sauf qu'ils n'avaient pas d'appareil photo, et que l'on a que récupéré le résultat final  ;D

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

BLRC45

#502
Salut à tous,

Moi...... ce qui me choque...... , c'est de voir tout le beau boulot que tu as fait Cyril et que moi pour l'instant chez moi eh bien j'ai pas encore réussi à le faire....  :'(

Je fais rouler mon matériel en club....  :-\

Chapeau à toi  :D  :AA

Bon, faut pas se prendre la tête, les détails cela reste subjectif....   ;) chacun voit midi à sa porte après tout....  8) et fait en fonction de....  ::)

Cordialement
Christian
Membre AMFC-Orléans

Dan du 56


CHB

Citation de: 16012 le 20 Décembre 2017 à 14:36:54
Continue Cyril, les chiens aboient, la caravane.......

Oui, mais pour qu'elle passe, il faut mettre quoi comme signal ? Et je ne voudrais pas être pinailleur (ne pas confondre avec un mari volage...) mais est-ce qu'une photo d'une caravane sur rail ne va pas déranger ?

Quel dilemme !!!

Bonne journée à tous

ChB

16012

 Le 18.12   à 16.15 H. Patrick Dietrich  a indiqué : " il manque le panneau -coupez courant - "

Cette remarque me semble justifiée au vu d'une stricte transposition de la réglementation SNCF.  En modélisme ...entrent en jeu  les distances non respectées à l'échelle. ( on fait ce qu'on peut avec la place qu'on a ) Reste à compter les rivets.
16012

cevenol38

Oui en effet il manque un panneau, va falloir que j'en fasse l'acquisition chez ARA  :-[
Cyril

CHB

Citation de: cevenol38 le 20 Décembre 2017 à 20:31:59
Oui en effet il manque un panneau, va falloir que j'en fasse l'acquisition chez ARA  :-[

Heureusement que tu as mis une photo, sinon, on s'en serait rendu compte trop tard !

Bonne soirée
ChB

Philippe de l Est

Citation de: cevenol38 le 20 Décembre 2017 à 20:31:59
Oui en effet il manque un panneau, va falloir que j'en fasse l'acquisition chez ARA  :-[

Faut faire vite pour que ce soit livré et installé avant les départs des vacanciers de Noël  ::)

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

Admin

Grand Sachem nettoyer poussière sous peau de bison.
Grand Sachem souhaiter fumer calumet de la paix ici.
Hugh !


(certains messages ont été supprimés pour la bonne ambiance du forum)