Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

HO : Réseau époque V en construction

Démarré par cevenol38, 25 Mars 2014 à 10:35:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

calaisbale

Toujours aussi beau à contempler, il est bien loin le temps des premiers dioramas.
Mes bons voeux pour cette nouvelle année, bon train à tous.
Guy.b
le CalaisBale
www.railclubmodelsat.over-blog.fr

cevenol38

Merci, bonne année 2019 à tous également.
Ce premier jour de l'année a été l'occasion de travaux du côté de Tarnagas. La rampe de liaison avec le reste du réseau est à présent terminée. Le talus en mousse expensive a été mis en place ainsi que diverses zones de végétation, ce que certains bovins ont remarqué  :-*
Le locotracteur REE a enfin rejoint son EP (dire que c'est cette petite machine qui a motivé l'extension du réseau vers Tarnagas  ::)
Cyril

cevenol38

... :P
Cyril

cevenol38

Bonjour à tous,

Les travaux du weekend, mise en peinture des murs de soutènement, fabrication d'un heurtoir à base de traverse Decapod et installation d'une palissade le long de la maison de PN.  :)
Cyril

cevenol38

Bonsoir à tous,

Mini travaux du jour, la mise en place du plancher du passage à niveau, d'autres éléments vont suivre prochainement :) comme les barrières ;) et bien évidemment le reste de la chaussée  :-[
Cyril

cevenol38

Bonsoir à tous,

Quelques petits travaux avec notamment l'arrivée du printemps à Tarnagas. Les jardins poussent :).
Cyril

cevenol38

et un petit bâtiment en cours d'assemblage, un poste d'aiguillage de chez cités miniatures. Je crois  que d'autres bâtiments risques de rejoindre mon réseau :)
Cyril

cevenol38

Bonsoir à tous,

Les petites cabines d'aiguillages ont rejoint la gare de Tarnagas :).
Cyril

jacquot

Joli  boulot Cyril, ça avance vite.
Les rames de haricots,  les serres, génial  !
Je trouve qu'il n'y a pas assez de tournesols...
Les bâtiments sont sympas.   :AA :AA
Cordialement
Jacques

cevenol38

Bonjour à tous,

Après presque deux ans de non installation, le réseau est en cours de montage et quelques améliorations sont en cours du côté du dépôt avec l'ajout d'une halle pour machines et une station service.
La saison est ouverte  :-[
Cyril

jacquot

 Joli dépôt  BRAVO ! De quoi faire  quelques belles manoeuvres et circulations. Encore  quelques jours pour vider le garage et en faire le tour... ;D

Dan du 56


calaisbale

Bonjour Cyril,


Encore de belles créations, concernant le dépot et son implantation, il va y avoir bon nombre de manoeuvre d'entrées et sorties de dépot.
Bonne continuation
Guy.b

www.railclubmodelsat.over-blog.fr