Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

HO : Réseau époque V en construction

Démarré par cevenol38, 25 Mars 2014 à 10:35:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

cevenol38

Merci :), je commence à voir tout ce que l'on peut faire avec cet outil  :)).
Cyril

cevenol38

#91
Bonsoir à tous,

L'hiver approchant, le réseau a été rangé :( mais j'ai entamé la construction de la suite du réseau "Midi", voici deux photos de la nouvelle extension.
Cyril

cevenol38

#92
Bonjour à tous,

Le suivi des travaux du jour, mise en place du ballast et du relief :). Il n'y a pas à dire les rochers moulés vont très bien s'intégrer :).
Cyril

dan_c


cevenol38

Citation de: dan_c le 27 Septembre 2014 à 21:39:06
Mais tu ne  t'arrêtes donc jamais ?  :P
Non  ::), je viens de terminer de "plâtrer" la montagne  :-X
Cyril

cevenol38

#95
Bonsoir à tous,

Voici un petit point sur l'avancée des travaux, la patine des montagnes est terminée, début de mise en place d'une couche de terre et essai de mise en place de protections paravalanche (qu'il faudra recoller :().
Cyril

Fred

Bonsoir Cyril,

Recoller à cause de la terre je présume  ::)
En fait tu aurais dû percer des trous pour les pieds des protections paravalanche.
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

cevenol38

Bonsoir Frédéric,
Citation de: Fred le 01 Octobre 2014 à 22:02:10
En fait tu aurais dû percer des trous pour les pieds des protections paravalanche.
Non j'ai percé les trous avant mais au moment de la mise en place quelques poutres (celles de gauche) se sont décollées  ???
Cyril

Fred

Re,

Ah OK  ???
Bon t'aurais dû clouer tes planches  :P  O:-)
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

cevenol38

Citation de: Fred le 01 Octobre 2014 à 22:13:58
Re,

Ah OK  ???
Bon t'aurais dû clouer tes planches  :P  O:-)

Mais euh, ce ne sont pas des planches se sont des traverses  :'(
Cyril

cevenol38

#100
Bonsoir à tous,

Petit retour sur les travaux de ces jours derniers, avec le début de végétalisation et de mise en place du camping et des figurines :). Essai de placement de mon pylône THT :)
Cyril

calaisbale

Bonjour Cyril,

Celà faisait un long moment que je voulais converser avec toi depuis le temps...
Le décor me parait bien sympa et fort bien positionner, j'ajouterais qu'il manque
un soupçon de volume avec l'ajout de sapins et de broussailles, pense aussi
à poser une bande de roulement le long de la voie pour les agents de maintenance
Après, je te laisse à ton imagination.

Salutations.
Guy.b
www.railclubmodelsat.over-blog.fr

cevenol38

Bonjour Guy,

Merci, le module est loin d'être terminé :), la végétation n'en est qu'à ces débuts ;).
Cyril

cevenol38

#103
Bonsoir à tous,

Voici le résumé des travaux du jour, toujours la végétation et la fabrication d'un nouveau pylône THT :).
Cyril

michel de la montagne

bonjour à tous, bonjour Cyril;
Toujours pas moyen de trouver une journée libre pour te rendre visite, mes fonctions de président du comité des fêtes de ma commune, me prennent un temps fou, et de plus nous participons avec une autre association du village à la mise en place des commémorations du bicentenaire du passage de Napoléon 1er sur la prairie de la rencontre sur le plateau Matheysin qui aura lieu le 07 mars 2015, heureusement qu'il existe internet, cela me permet de voir et d'enregistrer ce que font les colistiers, ton travail m'émerveille toujours autant.
Une question m'obsède, peux tu avec ton appareil de découpe faire n'importe quel type de pylône ou autre élément de décor, et te faut il un plan ou simplement une ou plusieurs photos de ce que tu veux reproduire.
Néanmoins chapeau.
Michel de la montagne