Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

HO : Réseau époque V en construction

Démarré par cevenol38, 25 Mars 2014 à 10:35:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le Gustave Doré

 :D :AA :AA

   Bravo jolie ambiance sur les voies et c(est quelle loco ?
Bonne continuation

   Bonne Année et tous mes meilleurs voeux
Le Gustave Doré est le nom d'un ancien corail rapide Paris Nancy Strasbourg que je prenais pour me rendre à Nancy qui m'avait bercé et me berce et me fait toujours rêver.

cevenol38

Bonsoir Merci,

Il s'agit de la BB 36242 de Hornby Jouef.
Cyril

loco45

Bonjour,
Oui vraiment sympa ce réseau...vivement la suite  :D
@+Christian

cevenol38

Bonsoir à tous,

Ce weekend les travaux ont porté sur la partie électrique du réseau et plus précisément la signalisation. Une partie se trouve fonctionnelle et automatique :), voici quelques photos.
Cyril

Pierre de Vannes

Wouah le dévers sur la dernière photo on se croirait sur le circuit de Montlhéry ;D
L'ambiance et les couleurs rendent vraiment bien, très belle reproduction du chemin de fer actuel :D
La mer, un train, le bonheur...
http://boutique.maquettecreation.fr/ accessoires de décor du N au I

cevenol38

C'est marrant comme l'appareil photo peut fausser :), il n'y a aucun dévers même si j'y avais songé un moment ;)
Cyril

Pierre de Vannes

L'APN est de biais par rapport aux voies c'est ce qui donne cet effet.
Je suis un adepte des dévers, j'adore les images des locos apparaissant en sortie de virage avec un léger penchant vers l'intérieur de la courbe.
Sans pour autant faire de l'exagération comme le dévers de la gare de Versailles Chantier...quand j'étais petit j'avais toujours l'impression qu'un rien pouvait faire basculer le train ::)
La mer, un train, le bonheur...
http://boutique.maquettecreation.fr/ accessoires de décor du N au I

michel de la montagne

Bonsoir Cyril, bonsoir à toutes et tous.
Faut pas chercher  O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) après les fêtes c'est normal  :)) :)) :)) :)) :)), il devait y avoir du vent, et, cela a fait pencher l'appareil ::) ::) ::) ::), et de plus nous sommes en montagne, c'est rarement plat :AA :AA :AA :AA :AA.
Cela n'empêche le rendu est charmant. :D :D :D :D :D :D
Très amicalement.
Michel de la montagne

Fred

#323
Bonjour Cyril,

On dirait que tu as des problèmes d'humidité qui décolle tes bandes jaunes et dessus de bordures de quai ...

J'espère que les quais sont interdits aux voyageurs car les agents de la voie laissent un peu trop trainer ce qu'ils doivent mettre en place  :P  ::)
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

Ph Blondé

Citation de: Pierre de Vannes le 11 Janvier 2016 à 22:16:46
... les images des locos apparaissant en sortie de virage ...
:'( :'( :'( :'( :'( :'(
DES VIRAGES ??????
:'( :'( :'( :'( :'( :'(

Euh, oui, des courbes  ;) ;) ;) ;) ;)
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Pierre de Vannes

Oups , c'est vrai que virage c'est plutôt sur un pont :-[
Mais bon tout le monde a compris que c'était un lapsus ::)
oui bon ben j'ai aussi tenté la mauvaise foi ;)
La mer, un train, le bonheur...
http://boutique.maquettecreation.fr/ accessoires de décor du N au I

cevenol38

Bonsoir à tous,

Merci pour vos commentaires. Pour ce qui est des quais ce n'est pas un pb d'humidité de l'air, mais lorsque j'ai collé le ballast de la colle et de l'eau se sont trouvés épandus sur les quais :(. Je recollerai les lignes lorsque les travaux seront terminés :).
Pour le moment, début de construction du module de jonction du nouveau réseau avec la gare principale et le dépôt. Il s'agira d'une voie unique et un pont franchissant un torrent.
Cyril

cevenol38

Bonsoir à tous,

Petit retour sur les derniers travaux, début de fabrication du poste d'aiguillage de la gare de Pont d'Hérault et mise en place de l'éclairage sur la partie manquante qui permettra la jonction avec l'autre côté du garage et le module de la gare principale.
Cyril

patrick dietrich

Bonjour Cyril, bonjour à tous,
Si je puis me permettre, sur votre carré qui est placé à droite de la voie, il lui manque la flèche d'appartenance de la voie.
La photo à tendance à rendre les feux rouges du carré une peu trop jaunes.
par contre les prises de vues sont superbes.
A+
Patrick

pipa

Citation de: Pierre de Vannes le 11 Janvier 2016 à 09:02:24
Wouah le dévers sur la dernière photo on se croirait sur le circuit de Montlhéry ;D
L'ambiance et les couleurs rendent vraiment bien, très belle reproduction du chemin de fer actuel :D
.

Bonjour Cyril.. même avis .très très bien réalisé  .

Amicalement pipa