Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Saint Paul Le jeune (Ardèche)

Démarré par caboose30, 28 Février 2018 à 14:51:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pipa

#45
Citation de: PHB31280 le 30 Mai 2018 à 08:35:40
Bonjour Caboose30,

C'est un régal de contempler ces quelques clichés !
La force du travail en commun et du temps !!
Combien êtes-vous sur ce réseau ? Et combien de temps y consacrez-vous par semaine/mois ?

merci d'avance :)

Philippe, du Sud Ouest.

Bonjour Caboose30

même questions que Philippe

et Félicitations à tous  pour l'ensemble du travail réaliser sur ce très beau réseau .

bien amicalement

francis

Philippe de l Est

Pour la cloture, ça s'appelle de la ganivelle ( barre de châtaigner tenu par du fil de fer).
J'avais cherché cela il y a quelques temps.
A mon grand désespoir, je n'en ai pas trouvé chez l'excellent artisan ARA Productions  ::)

En voilà une en HO :
https://microrama.online/fr/home/174-ganivelles-87e.html

Je sais qu'il y en a d'autres qui en fabrique.

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

caboose30

 Ma première réalisation d'un arbre, le floquage est l'oeuvre d'un copain. ::)
C'est en se trompant que l'on apprend.

caboose30

Quelques photos de la gare de St Paul le jeune avec petite mise en scène, mon pote Daniel bien bien faire ça :D. C'est que c'est chouette :-*
C'est en se trompant que l'on apprend.

LUNEL

Bon travail ,cela a bien changé depuis

caboose30

 :) Un premier dans son show-caseessai. Ici c'est le module 5 entrée de la gare  Il y a encore un peu de trail, mais ça a l'air de pas trop mal présenter. Puis arrivée du M.V en gare. Un Picasso tractant un couvert, pas courant, mais plausible !
C'est en se trompant que l'on apprend.

caboose30

Le M.V passe devant le jardin du garde barrière ! Plus tard le petit locotrateur manoeuvre le couvert amené par l'autorail
C'est en se trompant que l'on apprend.

caboose30

 >:( Evidemant vous aure compris qu'il ne s'agit pas du même couvert! :'(  Enfin cela n'empêche pas l'autorail venant du Teil de repartir sur Alès. Ah le calme d'un petit village de l'Ardèche méridional ! Ce devait être  l'heure de la sieste !La cour de la gare presque déserte, seul le chant des cigale se enendre, jusqu'à l'arrivée du prochain train :)) Heureuse époque où le train était présent ! :-X
C'est en se trompant que l'on apprend.

caboose30

 :( décidement il faudrat que je relise comme il faut avant de soumettre, entre ooubli de mots, et fautes d'orthogarphe ! :'(
C'est en se trompant que l'on apprend.

Fred

Citation de: caboose30 le 21 Juillet 2018 à 23:49:35
>:( Evidemant vous aure compris qu'il ne s'agit pas du même couvert! :'( 
Normal, entre chaque repas on change de "couvert"  :P  ::)

Blague à part, c'est superbe comme ambiance  :AA
Cela mériterait bien un passage en Image du Jour  ;)
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

Fred

Citation de: caboose30 le 21 Juillet 2018 à 23:32:30Un Picasso tractant un couvert, pas courant, mais plausible !
Plus que plausible, j'ai déjà vu des photos de ce genre de couplage.
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

patrick dietrich

bonjour,
Aucun problème, on en fait tous des fautes et encore plus avec le PC.
Quant au décors sous ce ciel azuré comment ne pas se croire en vacances à l'ombre dans un transat
Paysage du passé certes, mais ô combien nostalgique.
A+
Patrick

moncoutant


jacquot

Bonjour,

Tout ce que j'aime, ces petites gares "de campagne" dégagent une atmosphère paisible, parfaitement restitué ici. Bonne continuation.  :D

Cordialement

Jacquot

LUNEL

Et même le tour de France vient de passer a st  Paul le jeune, eh oui il y a 70 ans c'etait plus animé,ferroviairement parlant,surtout pour le charbon de la vallee de la Ceze: Moliere Robiac..