Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Saint Paul Le jeune (Ardèche)

Démarré par caboose30, 28 Février 2018 à 14:51:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

68056

 :D Bonjour caboose30,
Merci pour cette réponse sympathique :AA. C'est vrai que le bassin minier des Cévennes est intéressant à plus d'un titre et tout particulièrement cette ligne de Basse-Ardèche. Vous soulevez le problème de la documentation ::). Effectivement, il n'est pas facile de se renseigner sur ce sujet: Quelques lignes et 3 ou 4 photos dans "Trains Oubliés" (Ed du Cabri) et dans le Lartilleux 1956, c'est tout ce que J'ai trouvé..... :'(
Quoi qu'il en soit, toutes mes félicitations :D :D :D encore pour le travail accompli! :AA :AA :AA

Fred

Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

caboose30

#77
Merci Fred je n'avais pas vu l'article, je n'achète pas le journal, RT personne du club semble l'avoir vu ! J'ai pu le lite sur internet. Ce fut une bonne journée, originale par cette inauguration. Le représentant de St Paul était enchanté de voir ça. A entendre les réflexions ça a plu, regarde là c'est maison de P, et la c'est la maison de x..., c'est que par la route pour aller aux brouses, etc etc... Donc nous avons plutôt bien travaillé, ça fait plaisir. Prochaine expo gin octobre à Avignon au model-show. Mais dans inauguration ! A bientôt  :D
C'est en se trompant que l'on apprend.

caboose30

 :( je vais refaire mon message plein fautes de frappe ! Je  n'aime pas ça, il faut dire que le clavier sur un smartphone est plutôt petit. Donc, Merci Fred je n'avais pas vu l'article, je n'achète pas le journal, et personne du club semble l'avoir vu ! J'ai pu le lire sur internet. Ce fut une bonne journée, originale par cette inauguration. Le représentant de St Paul était enchanté de voir ça. A entendre les réflexions, ça a plu, regarde là c'est maison de P, et la c'est pas  la maison de x...,? c'est de là  que part la route pour aller aux brousses, etc etc... Donc nous avons plutôt bien travaillé, ça fait plaisir. Prochaine expo fin octobre à Avignon au model-show. Mais sans inauguration ! A bientôt  :D
C'est en se trompant que l'on apprend.

gras

Bonjour
pas mal du tout a  suivre Robert

caboose30

Merci pour l'appréciation ! voici trois autre clichés par moi-même. ::) Du certainement jamais vu, une 62000 à St Pau :'(l ! La voie aurait pû souffrir ! >:(
C'est en se trompant que l'on apprend.

68056

#81
Citation de: caboose30 le 16 Septembre 2018 à 23:34:08
Merci pour l'appréciation ! voici trois autre clichés par moi-même. ::) Du certainement jamais vu, une 62000 à St Pau :'(l ! La voie aurait pû souffrir ! >:(

;) Oui, c'est vrai qu'un Yaya à St-Paul, c'est de l'inédit :)) mais ça ne gâche pas le tableau très réussi. :AA :AA
Il ne manquerait plus qu'un C 61000 ou un "Tabazou" CC 65500 O:-) O:-) ;D.

caboose30

 :D Bonsoir à tous,... et toutes ! Une photo de la halle de St Paul le Jeune la nuit, ce qui n'impêche pas un intense activité ! :-X Lors de la parution des dernières photosn sur le site, je n'ai pas mentionné de quelle gare il s'agissait ! Maiss les habitués du forum auront tous compris qu'il s'agi de la gare de ST Paul::)
C'est en se trompant que l'on apprend.

Ph Blondé

Superbe ambiance de nuit ou de début de soirée.
Pas de fuite de lumière? Ou une méthode pour qu'il n'y en ait pas?
:D :D :D :AA :AA :AA :AA
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

caboose30

Merci du compliment,  :-[ C'est avant  tout un montage soigné, la halle est en plâtre synthétique, donc rien à craindre coté murs ! :)) Puis un ajustage soigneux de la toiture, et enfin l'éclairage est prodigué pas deux micros ampoules  fixées sous es poutres avec un abat-jour, Cela permet une lumière plus conforme à la réalité d'alors ::) Voilà voilà il n'y a pas de mystères pour avoir un bon résultat, il faut de la patience, et surtout ne pas être pressé de finir ! ::) Il y a encore pas mal de photos, mais je ne veux pas salturer le forum ! Lol ! :))
C'est en se trompant que l'on apprend.

moncoutant


frimousselechat


Dan du 56

Ça c'est du modélisme d'atmosphère !!  :AA :AA

caboose30

 ;D Si vous le dites ce doit être vrai ! Voici quelques images ambiance nocturne sur St Paul, lors de l'expo d'Avignon le W.E dernier C'était parait-il la dernière. Il est vrai que la fréquentation de la part des exposant est en baisse, et le public aussi, entrée à 9 euros, ca peut être disuassif, surtout pour les familles.
C'est en se trompant que l'on apprend.

caboose30

suite...
C'est en se trompant que l'on apprend.