Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Saint Paul Le jeune (Ardèche)

Démarré par caboose30, 28 Février 2018 à 14:51:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

CC6536

Bonjour,
Moi qui cherche quelque chose de simple pour tourner mes locos vapeur sur mon futur réseau, bravo la plaque tournante, c'est simple, facile à installer et pas couteux. Bravo merci caboose30.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

caboose30

Attention toutefois, à moins que ce soit pour du N, les cd ne sont pas assez grand pour des locos ! :'(
C'est en se trompant que l'on apprend.

patrick dietrich

bonjour,
Il faut juste ôter la pelle . Il ne va pas pouvoir tourner la plaque s'il s'appuie sur sa pelle
A +
Patrick

lb56

Simple idée mais ô combien astucieuse :AA :AA.
J'apprécie le charme champêtre qui se dégage de ce réseau et la voie est particulièrement réaliste.
Hâte de voir plus de photos  :D :D :D

Ph Blondé

Citation de: caboose30 le 20 Mars 2018 à 12:07:12
Attention toutefois, à moins que ce soit pour du N, les cd ne sont pas assez grand pour des locos ! :'(
Bah, on prend un vieux vinyle 33 tours  ::) ::)
Je suis loiiiinnnn  ;)
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

68056


patrick dietrich

Bonjour Philippe,
Tu as changé d'échelle ?
Avec un 33 tours , c'est plutôt pour du zéro
A+
Patrick

Ph Blondé

Bonjour Patrick,
Nooonnnn, c'est parce qu'il y a plus de place sur le 33 tours mais surtout que ça tourne moins vite qu'un CD ou DVD  :)) :)) :)) :))
Je suis loooooiiiiiiiiinnnnnn  ;) ;)
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

patrick dietrich


caboose30

 :-X Coucou ! voici les photos de l'intérieur de la halle marchandises de St Paul le Jeune. Le fret est de réalisation maison. ::)
C'est en se trompant que l'on apprend.

caboose30

 O:-) Une autre vue en  hauteur cette fois ci "à travers la charpente". La toiture sera amovible
C'est en se trompant que l'on apprend.

Philippe de l Est

On doit bien recevoir le câble ou le satellite chez toi, maintenant que tu es livré  ::)
Bonne idée j'ai des palettes et du stock...


Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

caboose30

La construction avance, la voie est intégralement posée, le câblage a commencé. Le potager de la garde barrière est fait, essai de mises en place de la gare, puis une série de photos aujourd'hui. Longueur de l"ensemble 5.50m soit 478.m en réalité.
C'est en se trompant que l'on apprend.

caboose30

 :-X encore des vues ! ;D La halle pas encore équipée de sa toiture :'(, le petit mas de mr P... ::) et vue sur le potager de la garde barrière. :-*
C'est en se trompant que l'on apprend.

Le Gustave Doré

 :DC'est vraiment super beau les belles voies et une très belle longueur on se croirait dans le réel   :AA :AA :AA :AA
Bonne continuation . Damien
Le Gustave Doré est le nom d'un ancien corail rapide Paris Nancy Strasbourg que je prenais pour me rendre à Nancy qui m'avait bercé et me berce et me fait toujours rêver.